Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je disais donc que dans les Alpes, il est vraisemblablement trop compliqué de réaliser un Derby Tour.

J'ai entendu parler d'un Derby au Tourmalet : qu'en est-il ?

Y a-t-il d'autres stations suceptibles de réaliser un tel évènement et un Derby Tour est-il envisageable ?

Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
Pour ce qui est du TOURMALET je ne sais pas mais il y a des bruits qui courent.
L'idée d' un derby tour n'est pas envisageable aujoud'hui .
Il faut d'abord créer des événements et les relier ensuite autour d'un même circuit.
Et pour pour ce qui est de créer des évènements je suis partant pour en organiser mais pas tout seul .
Il faut former un équipe( staf) par événement.
Sinon en téhorie c'est réalisable et je suis près a apporter ma pièrre a l'édifice.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Si vous pensez que la petite expérience du Derby à Piau peut vous être utile, n'hésitez pas...
Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
Merci de proposer tes services .
Ca m'intéresserait vraiment de connaître les démarches administratives nécéssaires pour réaliser un tel événement ( sécurité ect...)
Et aussi la manière de rechercher des sponsors ( construction d'un dossier ect...)
Borroka
Borroka

inscrit le 18/07/04
39 messages
D'après moi, ç'est là que le bas blesse. Grosse galère pour trouver des partenaires. C'est souvent avec un dossier béton ou des connaissances qu'on arrive à "récolter" quelques sous.
Mais il faut du temps et surtout du répondant : offrir au sponsor les garanties que son argent est bien investi...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
J'ai déjà envoyé plus de 270 dossiers sponsors et pour l'instant seuls 25 % du budget requis. Il faut vraiment en vouloir !

Mais le Derby aura bien lieu parce que ya une grosse volonté de péréniser ce délire !

Et puis c'est vrai que l'an dernier le brouillard a un peu gaché la fête.
(Des pro-alpins sont repartis sans voir les sommets qui entourent la station et ça fait ch... Faut dire qu'ils viennent pas souvent chez nous, dans les Pyrénées)

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Encore moi...
Pour le dossier Derby Des Pyrénées, laisse-moi ton adresse postale sur infos@piau-engaly.com et tu reçois tout ça à la maison. (Trop vieux mon ordi pour envoyer par mail)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass