JIP
JIP

inscrit le 03/08/04
21 messages
Est ce que quelqu'un a été à xanadu dernierement et pour me dire l' état des modules car j'ai entendu dire qu'ils en avaient rajouté.
Et si quelqu'un a des tofs ca serait encore mieux!
merci
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
je crois qu'il ont fait un quater et un plus gros kick; enfin plus gros c'est pas bien dur vu l'ancien. mais j'y est pas été "on" m'a dit...
JIP
JIP

inscrit le 03/08/04
21 messages
merci pour ton info!
on va aller voir ca trés bientot..
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
fait gaffe à ta caisse et surtout à ton matos!! la dernière fois, avec mon pote, on est revenu avec juste les planches!! au revoir shoes, gants, portables, appareil photo, fringues, CD, fix de snow, même ma pelle elle y est passé...
c'est pas mal xanadu mais bon ça nous a fait chéro le week end quan même :/
JIP
JIP

inscrit le 03/08/04
21 messages
ouai je connais ca , j y ai été l 'été dernier et on a été ridé le soir direct en arrivant avec toutes les affaires dans la caisse et a minuit un vigile est venu nous chercher dedans pour nous dire qu'il y avait 6 caisses défoncées sur le parking!
on était persuadé que c 'était la notre car immatriculée 64, des affaires partout.. et trop de chance c 'était pas nous mais des caisses juste a coté donc maintenant on fait bien gaffe et on m a conseillé d y aller en métro plutot.
mais t' y étais avec yann non? car il m a deja raconté cette histoir je crois.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
oui tout juste, hé oui c'est vrai tu le connais! la tienne aussi il me là raconté
je croi qu'il vaut mieux mettre tout dans leur super casier encore que.....

tout autre chose je crois que le tarif à baissé aussi.

et encore tout autre chose tu y va quand?? parce que on en parlé avec yann d'allez y faire peut être un petit tour. alors tant qu'a se faire dévaliser autant qu'on soit nombreux!!(pardon à tous les skipasseurs pour le caractère un peu privé de ce message!!)

JIP
JIP

inscrit le 03/08/04
21 messages
.
JIP
JIP

inscrit le 03/08/04
21 messages
je risque d y aller début octobre.
mais ouai je dois appeler yann de toute facon.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Euh siouplé...juste pour info...c'est quoi xanadu ???
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
ah ah !
un secret spot!
en fait c un gros centre commercial à Madrid avek petite station de ski intégrée....
et JIP tu parles de kel Yann??
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
et t'as vu ça y est y ont fermé le topic à Lionel!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
oups t mm plus inconito petit bandit!
ahahahahhaa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass