Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
salut je suis toute nouvelle sur ce forum et je recherche des tarbais qui font leur étude à pau. Je rentre a l'esc pau et je pratique le ski ainsi que la chanson..
En effet, j aimerai bien pouvoir partager ces deux passions avec des tarbais car je suis d'origine tarbaise.
merci
a +
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ca fait bcp de fois Tarbes en ci peu de lignes .
Perso, je suis originaire d'Anglet et fais mes études à Pau, dc je cadre pas avec tes désideratas, mais je pense que tu devrait trouver ton bonheur parmis les skipasseur(ses) pyrénéens

PS: J'ai été rapide là, non? J'ai fait combien?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
t'as fait trois minutes, et ton taux de testostérone est le double de la limite autorisée.

Tu devrait aller te reposer, faire du poney, je sais pas moi

(pardon)

Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
salut banditos!
ah ca me fait plaisir! t' etudies quoi a pau? on pourrai aller boir un coup un de ces quatre en tout bien tout honneur bien sur...
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
non mais banditos je t'y prend à draguer les première années de l'esc! fais gaffe ça va devenir une habitude!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
au fait Lara, pour le ski tu risques de te faire plaisir!
Le niveau d'exigence de l'école devrait pas mal augmentr, mais tu devrais avoir pas mal de temps pour rider...
Tarbes! Théo?
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
sois pas parano banditos
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
quoi que pareil c une vieille blague de étienne...
Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
j étais a tarbes avant en prépa hec et je rentre en 1 ere année.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
rappel : pour les messages perso, dieu a inventé *Le Mail*

merci.

Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
salut junior!!
tu m intéresses bien! t'es a l esc?
en quelle année?
on pourrait se voir aussi avec banditos pour me raconter comment ca se passe pour vous et pour prévoir des sorties ski. ok?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Castor >> C'est vrai que je vous ai tous déposé sur ce coup là! Pour ma testostérone, t'en fais pas, je vais suivre tes conseils: ce soir, c'est poney jusqu'à épuisement de l'une ou l'autre des parties

Lara >> Pour l'apéro, vas faire un tour sur ce topic. Il y es questions de pots de rentrées...

junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
castor!
=> rien ne sert de courir il faut partir à point!
Lara
=> je suis sur la côte jusqu'à Noel (puis 2 semaines de snow intensir...)... puis je pars un an, et donc je ne serai pas à l'esc avant janvier 2006...
Mais ne t'inquiètes pas tu trouveras du monde sans problème! que ce soit pour rider ou pour les apéros...
Sinon histoire de pas encombrer le forum annonce nom et prénom et je te contacte sur la boite de l'école...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
au revoir M. Banditos.

désolé pour ce dérangement, nos programmes reprennent normalement.