Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'ai ouï dire sur un post défunt qu'il y avait d'autres summer camp dans les Pyrénées...

Alors, plutot que de nous incendier en disant qu'on en parle partout (c'est quoi d'ailleurs 'partout'?) et qu'on met des tofs bidons, faites comme nous: communiquez dessus un peu, invitez du monde, ne vous enfermez pas sur vous même,...
Nous, peut etre qu'on met des posts débiles qui font chier tout le monde chaque lundi matin, peut etre qu'on a un niveau de merde, mais au moins, on a vu passer pas moins de 30 rideurs différents sur tout l'été et tous nous ont remercié d'avoir eu l'idée de faire ça: ça leur a permis de rider en plein été dans les Pyrénées, et ils en étaient bien content!!
Et en plus, il y avait à chaque fois un ambiance de feu...

Alors, sans chercher à polémiquer, au lieu de nous descendre, eh bien j'invite tous les rideurs d'autres Summer Camp des Pyrénées à nous rejoindre si on arrive à se motiver pour faire juste une petite journée un de ces week-ends!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je dirais même 31...si si j'étais avec vous à chaque fois...bon pas physiquement parlant bien sûr mais dans ma tête j'y étais!!!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
moi je dis longue vie au SCT, c'est trop bien deja rien que pour l'ambiance c'est pour dire, donc imaginé, lacher dans la montagne avec un kick de la neige et un bon campement ..., que réver de mieu en été ?
de toute facon on remet ca l'année prochaine ?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
je ne suis pas au courant qu'on se soit fait allumer parce qu'on a trop parlé du sct,mais en mème temps c'est normal que ca passe pas inaperçu,des sorties skipass sur la neige une fois par semaine en plein été yan a pas des masses.Et puis cf le post le manque de neige se fait sentir dans blah blah ,on est passionnés donc on en parle plutot beaucoup...
en tout cas je suis d'accord avec guillaume et pierrot,exellente ambiance,et pouvoir rider en été dans les pyrénées c'est vraiment une chance!!
partante pour l'année prochaine ouai !
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
"Nous, peut etre qu'on met des posts débiles qui font chier tout le monde chaque lundi matin, peut etre qu'on a un niveau de merde"

t'es ouf, y'a déjà Jules le professionnel, si avec ça y'a pas déjà du niveau...sans déconner!!

Bon sinon ceux qui font du ski en été dans les pyrénées ben rester planqué sinon vous risqué d'être trop nombeux pour faire une bosse et après elle serai tellement grosse que vous auriez peur

Elle a quoi de "bidon" cette photo??...
Ah merde le col de l'anorac est retourné...je suis vraiment trop un blaireau!

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Kortex>> t'es vraiment un blaireau! En plus du col de la veste, tu sais très bien que t'arrive pas à avoir les 2 batons bien parallèles
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Emilie>>

Message de Junior dans ce :

quote:
et en ce qui concerne le TSC, faut avouer k'avek la taille du neivé c t pas facile de faire des truks de fous: par contre la cadre est plus ke sympa! vu sur le pic et tout et tout! Nous ça donne sur le l'ossau... pas mal non plus... et les images on a pas honte, au contraire, mais en fait y en a tellement que ça nous prend déjà un temps monstre à les regarder!!!

Message de JPI dans ce [url=/ubbvf/Forum2/HTML/001523.html]post:

quote:
ton soit disant summer camp il est pas unique dans les pyrénées! vous etes pas les seuls a rider en plein été ici; seulement nous on en parle pas partout et on met pas des tofs bidon sur le net tous les lundis..
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je refais!

Message de Junior dans ce /ubbvf/Forum2/HTML/001524.html :

quote:
et en ce qui concerne le TSC, faut avouer k'avek la taille du neivé c t pas facile de faire des truks de fous: par contre la cadre est plus ke sympa! vu sur le pic et tout et tout! Nous ça donne sur le l'ossau... pas mal non plus... et les images on a pas honte, au contraire, mais en fait y en a tellement que ça nous prend déjà un temps monstre à les regarder!!!

Message de JPI dans ce /ubbvf/Forum2/HTML/001523.html :

quote:
ton soit disant summer camp il est pas unique dans les pyrénées! vous etes pas les seuls a rider en plein été ici; seulement nous on en parle pas partout et on met pas des tofs bidon sur le net tous les lundis..
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
vive le SCT! longue vie et prosperité. Et pour ceux qui sont jaloux on les invite à venir. C'est vrai on est pas du genre à garder la neige pour nous, plus on est nombreux plus l'on s'éclate! surtout le soir...mais chute!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est très bien qu'il y ai d'autre "summer camps" ça prouve qu'il y a de la motivation. Celui du Tourmalet grace a skipass a permis à beaucoup de skieurs d'en profiter alors qu'ils seraient restés chez eux loin de la neige. On va dire qu'il à été un catalyseur qui à permis à une trentaine d'en profiter alors que sinon, ils auraient été 5 sur le névé, il y en à donc 25 qui peuvent dire merçi. Je trouve que c'est un bel élan de fratenité.
Idem pour les photos de rando de ce printemps, elles montrent l'exemple surtout pour ceux qui vivent un peu loin des cimes... Ils se rendent ainsi compte qu'il reste de la neige et que ça le fait et surtout les photos, ça fait envie. les photos en question, ce n'est pas pour se la pèter, c'est pour donner envie à d'autre de le faire et aussi pour le plaisir des yeux.
Par contre, c'est sur que pour ceux qui vivent en montagne, ils savent ou en est la neige, ils sont en permanence en contacte avec l'élément et avec des gens qui randonnent et il est pour eux tout naturel d'en profiter avec quelques pots...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
moi ,je ne suis pas venu au sct mais je trouve les photos supers et ça me replonge dans les montagnes et les photos de randonnée,alors là,je craque;bravo à tous les gars et les "boulettes"et en plus j'ai vu un peu vos trombines ;j'arriverais à en reconnaitre certains bientot là-haut;
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
g l'impression ke tout le monde s'enflamme de nouveau!
Pour la session en vallée d'Ossau faut oublier, les derniers névés passent rarement le mois d'aout...
Et au sujet de mes posts repris + haut
vous allez kan mm pas vous vexer pour ça!
c t pas méchant mais nous on passe à autres chose (glaciers alpins, rando, skate, surf et le reste...) kan il n'y a plus assez de neige pour faire du rail, ou des kicks d'une taille minimale...
Après je dis pas ke vous avez du bien triper! C kool d'organiser des truks kom ça
longue vie au SCT!

Par kontr nivo ride y doit pas trop y avoir moyen de s'exprmer kan mm!!

Et au fait kortex360 elle est kool ta toph mais perso (et jimagine ke tout le monde sera daccord....) je préfère la photo de Jean mi Gouadain par pierre Canivencq lorskil fait son drop à l'observatoire du pic du midi (tu dois voir ce dont je parle! c t la tph d el'affiche du rendez vous des étoiles....)

Et pour répondre à guillaume 65...
On fait pas de pub kan on va rider tout simplement parceke on va rider relativement souvent et kon est souvent pas mal nombreux!
En fait on fait tous plus ou moins parti de crews qui viennent du 64 du 65 ou encore du 40. Bref pleins de riders (dans un peu tous les sports de glisse), et on a déjà du mal à tous se voir! En plus certains de nos spots (qui permettent de faire du slopestyle (barres et kicks) encore au mis de jui et sans marcher, jarette jen ditrop...), bref c spots sont très loins d'etre exploitables par beaucoup de personnes...
Freedom for Pyrénées

Et désolé je met pas de tophs, certains d'entre vous (matiouf si t la personne ke je pense tu dois bien connaitre le spot!) reconnaitrai les environs...
vla
et restez zen les gars
enjoy riding!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
les gars là faut se calmer... Les gars qui veulent rider tranquille, il rident tranquille, et de meme pour les autres si on veut poster des tofs, on le fait, et vu que les titres des topics sont clairs, libre a chacun de ne pas ouvrir un topic si il ne veut pas en voir le contenu...
Quant au kicks ridicules, je veus bien qu'on me donne une technique pour rider un big-air si y'a pas la pente qui va avec pour la resep...donc la taille et la courbe du kick est en harmonie avec la resep...Si tu fais pas comme ca c'est ta gueule que tu met en harmonie avec le sol...(ou en loccurence mon pouce )...
Mais bon on a peu se mettre quelques ptits tirs dessu, genre back lincoln under et cork 720 donc on va pas se pleindre. Ce que tu vois pas sur les photos c'est la vitesse de certain saut... ca te laisse comprendre pourquoi la hauteur est ridicule
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ouaich Quidam!!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
guillaume, et pacman j'ai bein tout lu (quidam jorai préféré pas lire), les yeux encore un peu fermmé mais bon....
et pour les tophs g pas sur lordi du buro!
Et de toute façon il y a certains spots ki sont pas divulgables ( et kan je disai pas exploitable par bokoup de monde, je voulai surtout dire que ce genre d'endroit ne peut pas etre trop fréquenté sous peine d'etre impratiquable!
Et de toute façon réjouissez vous la neige tient plus longtemsp chez vous!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Je relance pas de débat à 2 balles, mais les gars du alcatrash 640 crew (je crois que c'est ça) à quoi bon venir nous parler du névé et des spots que vous rider (où vous avez l'air de vous faire plaisir, vu ce que junior dit) si c'est pour pas en lacher une photo, le lieu... Ca s'appelle narguer les gens ça.
Vous avez peur de vous faire squatter "votre" terrain de jeu ou quoi? Collectif un peu, non? Si vous le proposez à tout le monde, y'aura pas 30 cars d'énervés qui vont arriver et mettre la zone!!
Enfin ça me fait penser à tout les gars qui disent : "C'est ma vague alors dégage..." ou 1:"Putainggg j'ai trouvé un curb en ville il est terrible!!" 2:"Yep et il est où?" 1:"Secret Spot mon vieux"... Peut être que je me trompe mais vu comment vous en parlez c'est l'impression qui en ressort.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
On n'a pas tout lu, mais juste pour avertir :
les mauvais esprit, qu'ils soient ici depuis longtemps ou pas, ne seront pas tolèrés. Voilà.
Va y'avoir du sujet fermé pour trop de vinaigre, parce que ça fait chier tout le monde. Les comptes ça peut se règler par mail, ou autour d'une bière (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).

Et junior, si tu pouvais écrire les mots en entier, ça permettrait de moins se prendre la tête quand on te lit. Merci.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Impression confirmé du nargage intensif vu le post de Banditos...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Allez, très vite paske je suis au taf (...et que je glande pas, moi ):
Que certains parlent de leurs spots et pas les autres, c'est le pb de chacun. On est libre de faire ce que l'on veut comme l'as dit Pacman. En dehors de cela, il ne faut pas oublier que Skipass est un outil de communication sur le net => on ne peut reprocher à personne de communiquer sur ces expériences, au contraire, c'est le concept d'un forum.
Faites votre chemin, partagez ce que vous voulez partager, prenez ce que vous avez à prendre, et laissez les autres faire de même

Junior >> Fais gaffe à pas tomber ds la Troll Attitude

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Banditos>> si, si, je peux t'assurer que des posts aussi long peuvent venir d'un coup, sans aucune préméditation!

Bon, je vais pas continuer à polémiquer sur le post, je pense que je me suis suffisament expliqué sur notre état d'esprit; je croyais que ça suffisait pour calmer les choses, mais visiblement, je me suis trompé...
Dans ce cas, je vous invite à m'envoyer un mail si vous avez quelque chose à me dire: guillaume (point) cotta (at) wanadoo (point) fr

Sur ce, bonne journée!

junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Bam ( et les autres )==> personnellement je suis pas là pour narguer... ni pour faire du mauvais esprit...
et on a pas peur de se faire squatter nos terrains de jeu!
C pas bien compliqué, au pied du pic du midi d'ossau il y a de nombreux spots, suivant la saison il faut marcher plus ou moins...
Pour etre précis la zone s'appelle Anéou, et est à proximité du col du pourtalet! Il n'y a qu'à ouvrir les yeux en passant en voiture! D'ailleurs l'endroit est plus que fréquenté par les randonneurs, les freeriders et d'autres freestylers.....
Et bal si tu avais bien lu mon post sur "notre crew", tu aurais compris qu'on est loin d'etre fermé! pour ma part, les gens avec qui je ride ou avec qui j'allai rider(surf, skate, snow, ski...) viennent de tout le sud ouest! Ce serait très dur de résumer ça à un crew de riders! (en fait il y a plusieurs "crews" ou associations qui sont en connexion!, alcatrash640crew, TSC Team DEluxe, F4Pgang (Freedom for Pyrénées), la défunte Lobot, Pyreneoak'up events à ça tu rajoutes des riders de Pau, de la bask koast, et des H-P...). Donc je crois pas que l'on soit très renfermé sur nous meme!
La troll attitude c pas trop notre truc, d'ailleurs je pense que vous connaissez bien certains d'entre nous et certaines de nos actions... Donc Quidam quand tu dis qu'on critique les gens qui cherchent à faire connaitre les Pyrénées je crois que tu t'es vraiment trompé de personnes! Mais bon en mm temps tu nous connais pas donc c'est dur de deviner....
No Fronteras solo Desnivel

(PS: Modo skipass ====> J'éspère que mes posts sont plus lisibles... (C'est toi Guillaume?) C'est clair que le topic qui a été fermé était un peu limite... celui ci me semble quand meme un peu plus constructif! )

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Junior >> Qd je parle de Troll Attitude, c'est uzinetement parlant. En fait, pour ceux qui sauraient pas, un Troll sur un forum est un utilisateur qui posts toutes les 3 minutes en essayant d'obtenir le maximum de réactions hostiles de la part des autres utilisateurs afin de pourrir l'ambiance. En clair, les trolls sont les vandales des forums.
Je tenais à préciser tout cela afin que mes propos ne soient pas mal interprêtés... Et je me réjouit de ton orthographe et te félicites pour tes références Au plaisir de se croiser sur les skis ou ds un bar
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Kortex> Pour etre passé par les "moundells" (orthographe à vérifier)la semaine derniere, je confirme qu'il reste du névé, de là à pouvoir l'exploiter...ca semble un peu court! par contre depuis le col on peu voir les névés (peut etre glacier?) d'Arremoulit qui semble eux largement exploitables pour un summer camp. par contre je crois qu'il y qq chose comme dans les 5 ou 6 heurs de marche!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, j'ai pas trop le temps de te repondre (il se fait tard), mais je vais quand même prendre le temps de te mettre 2 ou 3 ptits trucs:

En bigorre non plus, les névés ne passent généralement pas le mois d'aout; celui-ci est bien encaissé au fin fond d'une cuvette et il doit bien rester encore 5 à 6 mètres de neige au mininum sur le milieu du névé! Mais c'est vrai qu'il est assez rare d'en trouver en si bon état à cette période surtout sans trop marcher...
Ensuite, ne t'inquiète pas, on ne passe pas notre été sur notre pauvre petit névé; nous aussi, on passe à autre chose: rando, VTT, plage pr ma part, un peu plus même pour d'autres acharnés (H-arnets si tu veux )! Par contre, de là à nous dire que le kick est d'une taille minimale, je t'invite quand même à prendre une pelle et à aller te promener sur un névé. Tu me diras combien de temps il te faut pour faire une bosse de taille respectable, et tu te dira certainement que la notre, ben finalement, elle est pas si minimale que ça!

Du coté du ride, c'est vrai que le névé nous permet juste de sauter! Mais on a quand meme reussi à s'offrir quelques 300 mètres de dénivelé au debut du mois du juillet... Tu avouera que pour les Pyrénées, c'est dejà pas mal (à relativiser biensur par le temps d'approche)!

Apres, pour la photo de Canivencq, tu parle d'un photographe pro, face à rider pro, dans un cadre particulier et avec des conditions...exceptionnelle! Je n'ai pas l'ambition de faire les mêmes photos que Canivencq (ou pas encore alors ); mais pour l'avoir vu bosser et avoir pu parler vite fait avec lui, ce gars passe quasiment tout son temps en montagne, à rider avec les pro; il a un matos de fou; mais comme il me le disait, il n'a pas un talent particulier (bien qu'à mon avis si), il a juste des opportunités que des jeunes comme moi n'avons pas! C'est peut etre pour ça qu'il arrive à sortir des photos de ce style!

Pour en revenir aux photos du Summer Camp du Tourmalet, notre but n'est pas de sortir UNE photo (c'était quand même le but avoué du RDV des Etoiles) mais de se faire plaisir et d'en ramener quelques images! Alors, de là à dire qu'elle est bidon (cf JIP), je crois qu'il ne faut pas exagérer...

Enfin, pour ce qui est de la pub, je ne te disais pas de faire obligatoirement venir beaucoup de monde; rien que le fait de marcher pour aller skier en reboute pas mal il me semble et tu n'aurais que les gars les plus motivés! Enfin, c'était notre idée, notre état d'esprit, quand on s'est demandé en debut d'été si on essayait de faire venir du monde avec nous!
Mais de là à dire que tes spots ne sont pas exploitables par beaucoup de personnes, c'est peut etre un peu prétentieux... Enfin, je ne connais pas tes spots, ton niveau, tout ça, donc, je ne me prononce pas plus!

Par contre - et désolé si je vais etre un peu tranchant là dessus - mais nous sortir l'excuse que Matiouf ou quelqu'un d'autre pourrait reconnaitre le coin si tu mettais une seule photo, c'est limite. Je peux te sortir des photos de notre kick ou tu ne verra absolument pas les abords. Et puis même, c'est pas parce que tu vois un sommet derrière sous un certain angle que tu vas pouvoir déterminer exactement l'endroit.

Tu sais, c'est aussi valorisant de montrer un petit peu ce que tu fais. Ne lache pas tout si t'as envie, je te comprendrais très bien! Mais si vous avez un si joli coin, avec un bon kick et du gros niveau, je crois que tu peux au moins lacher UNE SEULE photo... D'ici l'été prochain, la moitié du peu de gens qui l'auront vu aura oublié l'endroit!

Bref, désolé de te parler comme ça, c'est pas à mon habitude: mais j'ai lu aujourd'hui des trucs qui ne font franchement pas très plaisir quand on essaie de faire un truc plaisant pour le plus grand nombre, parfois au détriment de son intéret propre. J'ai pas passé mon été sur ce névé, d'autres y sont allés plus que moi, mais je considère quand même avoir contribué à la bonne ambiance et aux rencontres qu'on a faite cet été!

Dernier point, pour te montrer à quel point on ne se prend pas la tête: j'ai expliqué par écrit sur internet l'itinéraire exact pour aller au SCT, on a laissé sur place des pelles, sans même les cacher; n'importe qui, sans même

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
(dsl, je finis)

=> n'importe qui, sans même nous prévenir, pouvait aller jusque là-bas, s'amuser sur le kick et repartir de la meme manière. Et sans qu'on s'en rende compte! On a d'ailleurs appris que ca avait eu lieu 2 jours apres qu'on soit venus, dans un pire sale temps, shapper une bosse de malade et ne pas la rider à 100% à cause d'un brouillard qui nous empechait de voir à 15 mètres...

Bref, je voulais etre bref, ça n'a pas marché! J'espère que tu prendra la peine de tout lire, de bien comprendre que je ne t'en veux absolument pas mais aussi de respecter ce qu'on a fait (et JIP aussi par la même STP). Et puis, si en cadeau, tu pouvais nous balancer ne serais ce qu'une toute petite photo, en sale qualité, dans le brouillard, ce que tu veux, mais juste une photo qu'on se rende compte qu'on n'est pas les seuls à avoir la chance de rider dans les Pyrénées en été, ce serait magique!!

Allez, sur ce, je vais aller me coucher, rever de bonne poudre et esperer pouvoir me reveiller en voyant les montagnes toutes blanches!

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Bon on résume, d'un côté, le sct qui à permis à beaucoup de découvrir...Très bon esprit de partage on y prend une leçon de savoir vivre. Humainement c'est super et sportivement c'est bien cool aussi sans se prendre la téte...
De l'autre des gars qui font ça dans leur coin sans ne rien dire a personne, pour rester tranquil. là aussi ça merite le respect et je comprend tout a fait qu'ils veullent rester tranquils. Quand je vois ce qui se passe dans le surf d'eau. Lorsque j'ai trouvé un banc de sable correcte et peu frequenté, je ne vais pas le crier sur tout les toits. Dans ce cas, c'est une question de "survie" (le mot est un peu lourd par les temps qui courrent...) le jour où tous les spots seront surpeuplés, j'arrèterais de surfer...

Par contre, la polémique viens d'une ammorce de critique des uns par rapport aux autres. Probablement un peu de jalousie, du style, "ils mettent leurs photos touts les lundi, ils se la pètent, on en fait autant voire plus...." c'est sur, il y a un moment où à rester cachés, on peut se sentir frustré par rapport aux autres. En tout cas, je peux vous assurer qu'ils ne se la pétent pas au SCT.
Allez, vous avez la méme passion, et on ne peut pas encore dire qu'il y a surpopulation en cette saison, donc peace and love.

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
T'as rien compris à l'esprit que veulent insufler les initiateurs du SCT du Tourmalet : c'est le PARTAGE; Répète après moi PARTAGE c'est à dire passer un bon moement entre connaissances et faire découvrir le coin à ceux qui ne se doutaient pas que l'on pouvait faire de telle chose dans le coin y compris en août.

Toi, la fin de ton message, il respire l'égoïsme quand tu écris, désolé je mets pas les tophs sinon certains d'entre vous reconnaitraient les environs... ben là désolé mais c'est toi qui est à côté de la plaque, on en joue pas selon les mêmes règles, ni avec les mêmes valeurs...

Mais t'as raison, pour vivre heureux faut vivre caché. Dans ce cas ne viens pas chercher des poux à ceux qui veulent faire découvrir leur région et leurs coins.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Ok junior, message reçu mais tu dois reconnaitre que la rentrée de Banditos ne fut pas des plus diplomatiques, que certaines choses qui ont été dites auraient mieux fait de ne pas l'être et donc tu pourras comprendre les réactions qui ont suivies...
Tchusss
JIP
JIP

inscrit le 03/08/04
21 messages
ah cool ils ont jeté banditos non?
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Je sais pas mais je pense qu'il va avoir la pression!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
j'ai pas tout lu parce que ca me saoule de tout lire mais bon a la fin je ne vois aucune photo de junior ou banditos (les pro de ce forum) !

je ne suis pas un pro, je ski et surf pour le plaisir et j'ai participer à un de ces SCT pour voir comment ca se passer, et il y a vraiment une super ambience, autant la journée que le soir, et pour finir un grand MERCI au gars de tarbes qui ont organisé ce petit sumer camp bien sympa

saisai

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ce kortex c'est vraiment trop une merde
regardez le ski il le met a 88° au lieu de 90° c'est vraiment trop un blaireau, il a trop un sal niveau le pauvre

NOUS a l'ossau sur notre secret spot, les skis ont les a toujours a 90° pil-poil, on est trop des betes mais on peut pas vous montrer les photos on aurait trop peur que vous reconnaissiez le petit rocher derriere la photo et qu apres vous veniez dans notre secret spot (ca se trouve il existe meme pas ce secret spot a par dans ta tete ou quand tu reves la nuit)

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Saisai : je crois que la mousse est retombée, ne remue pas la bouteille a nouveau!!!
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
il y a des fois il serait bon de ce taire...je dis ça je dis rien et je ne dis pas ça parce que je suis en colère mais l'essentiel c'est de ce faire plaisir
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
saisai> tu fais c****...on relance pas des histoire quand ca se calme
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Saisai >> ben t'aurais du tout lire! Y a des fois, vaut mieux la fermer et passer pour un c** que l'ouvrir et prouver...
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
saisai==> hors sujet
on parle pas komme ça quand on connait pas...
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
junior on se connait ?

de ce que j ai pu lire et de ce que j ai entendu t es trop fort mais tu veux pas montrer une photo c'est bizard qd meme

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
saisai> arrete avec cette histoire il peut etre un dieu sur des lattes ou pas si il veut pas montrer des photos, il le fait pas et c'est comme ca...De toute facon moi les photo , je m'en tape royal, je prefere connaitre les gens en ridant avec plutot que derriere mon ecran avec des photos....
terminons cette histoire et ridons en paix

peace...

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
and love ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
MDR!!
Saisai > arrètes tout!!!! Tu débarquer là comme ça alors que tout a été dit... alala
"Sans maîtrise, la fougue n'est rien!!!"
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
tout celà me rappelle , à la lecture de certains posts un certain RIDING PIPE, ou THOMAS LARBEY
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mmmh c'est vraiment sympa cette ambiance "tendue du string" en ce moment, heureusement que des bonnes initiatives fleurissent afin de nous remettre dans le droit chemin du partage et de l'amour d'une passion commune...Amen!!!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
banditos tu dis que c'est moi qui est trop laid alors que toi t es un nouveau et des le debut tu viens critiquer ce qu on fait
alors stp ...

merci

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
vas d abord organiser quelques choses de mieu que ce qu on fait les tarbais et apres tu pourra critiquer
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bon yen a marre maintenant !!

si vous continuez, je vais vous envoyer des lamas par la poste moi...

revenons plutôt à nos moutons lol