junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
qui se rend à ce petit événement entre amis?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Post d'Emilie dans Evenements
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
yes mais le sujet n'était plus trop vivant!
et puis c tout de mme un événement quasi pyrénéen!
donc ça mérite un petit post en local!
Borroka
Borroka

inscrit le 18/07/04
39 messages
J'ai les boules.
Je voulais absolument rencontrer tout ce petit monde mais j'apprends aujourd'hui même que ... (l'excuse est aussi nulle que vraie)... donc je peux pas.

Je vous fais confiance pour quelques photos ?

Merci et bonne bourre.

junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Ben désolé j'y suis allé...
Mais une fois de + pas de photos!
J'ai croisés qqes skipasseurs, avec un appareil... peut etre qu'ils en partagerons quelques unes!
Et pour info:
Pas mal de monde, bonne ambiance, un gros rail simple au milieu, un curb kinké pdp sur le coté...
Et pas mal de bo tricks...
mais pas tous les riders prévus...
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
elles sont la les photos
/ubbvf/Forum12/HTML/004424.html
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Après lecture de l'article de G_65 (celui ou il ne manque que le bruit de la mer...), je voulais préciser ou demander quelques petites choses...
Ceux qui étaient là ne l'ont pas forcément remarqué mais en faite lors de cet événement de très nombreux habitués des 2 Alpes ont rappliqués (shapers, riders, saisonniers, responsables du park...). Btref pas mal de monde et selon mes infos les rails ont été fabriqués et installés par MP concept (qui est déjà à l'origine de tous les nouveaux rails des 2 alpes...).
Bref j'ai pas croisé de têtes connues de St Lary... Qui était là pour represent le plat d'adet?
Et au fait toujours pas d'image de niko roullet! Un des rares locaux de la manifestation (un des seuls à ne pas etre pro d'ailleurs!, mais il a bien représenté sur le rail en bermuda!)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
junior>> je ne connais pas les gars des 2A, mais on en a parlé avec Yan Hardy et d'autres qui y sont allés, et effectivement, pas mal avaient fait le déplacement!
Pour St-Lary, je ne les connais pas plus! Je ne passe que très rarement dans les snowparks! Je savais juste que c'était eux qui devaient s'en occuper et que les gars qui soudaient/poncaient/préparaient avaient des Tshirts 'Saint-Lary Snowpark'...

Sinon, j'ai effectivement une photo d'un gars en short, je la balance dans l'aprem!

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
junior >> niko roullet c'est le gars qui avait la casquette rouge avec la barbe et un snow gris ?
si oui j ai regardé et j ai pas de photo de lui car il me semble qu il n'est passé que 2 ou 3 fois ,non ?
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
saisai==> Yes, c'est bien lui... (un vrai ossalois...)
Il est juste passé 3 ou 4 fois (il a pas ridé de l'été le pauvre et il s'est bien crashé dans la barrière! :-( J'éspère que t'as pas loupé ça!! :-) )
En fait j'aurai bien voulu récupérer des photos s'il y en a...
Pour la petite histoire: il a appris samedi à 14h qu'il y avait la barre de fer, il a pris son snow et a rapliké avec yann (qui malheureusement n'a pas pu prendre ses skis..., ça a bien failli etre pour cette année le premier skieur sur la barre de fer! Dommage next year...)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
oui la présence d'un skieur aurait pu etre sympa surtout cele de mr Hardy - à noter la présence de Dimitri Charrière dans le public - il faut dire qu'il fait parti du team Split (ne pas confondre avec slip )
Tout comme mr Roullet membre du team split d'ailleur
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Le monsieur Dimitri était effectivement là! Il fait partie du team split depuis cet hiver (en fait je pense qu'il a été embauché pour mettre en place le team ski (à notre l'arrivée de kugener!).
Par contre je veux pas etre médisant mais Je pense meme pas que ça a du lui traverser l''esprit de rider la barre...
(Pour info lors d'un event à gourette cet hiver, ou il était gracieusement invité! il n'a mm pas été capable de chausser ses skis!, mais tout juste de se plaindre!
Bref je pense pas que ce soit sur lui qu'il faille compter pour voir du skieur à la barre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass