Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
Etant une fan de jib et ne connaissant pas encore les stations pyrénéennes; quelqu'un aurait des photos de rails à me montrer pour que je puisse me faire une petite idée des stations à rider. svp.Merci
Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
j'ai deja fait la connaissance d'un skipasseur "banditos" qui m'a montré ses photos en kicks et en rail, et j'ai vraiment halluciner sur les rails de luz mais surtout sur son niveau, il a l'air super fort!!
Je ridais auparavant dans les alpes mais je pense d'aprés ce que j'ai vu que les pyrénéens n'ont vraiment rien à envier aux alpins.
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
et tu ridais ou ds les alpes?
ici c'est pas compliqué, il y a qqes stations qui se bougent et ou le freestyle est bine intégré:
st lary, en gros il y a un big air et des petites bosses (dommage que les résultats ne soient pas à la hauteur des moyens...)
Luz ardiden (un ou 2 big air, avec des pbs de pentes et d'élan..., 4 ou 5 rails accessibles...)
Artouste: le park le plus complet mais pas trop bien entretenu depuis un an ou 2... (rails à gogo, big air, hip, boarder, "pipe", quartter,...)
Voila pour les tophs je sais aps les mettre en ligne!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
et banditos il est banni jusk'à demain
Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
dans ton Q!! hihihi!!
a avoriaz! au pays de nic droz. tu connais?
et toi tu rides ou junior?
Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
Comment ca se fait qu'il est bannit jusqu'a demain?
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Il est banni à cause de ton dernier post!
Et je ride principaelemnt à artouste, un peu à gourette et puis de temps en temps St lary, luz, cauteret, alpes... et si javais le temps la liste serait plus longue...
Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
cool! mais bon je vois que t'es trés occupé comme gar! j'en doute un peu quand meme!!!
Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
BANDITOS!!!! TU ME MANK!!!!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
pourquoi tu dis que je suis très occupé?
Et de quoi tu doutes?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
J'ai l'impression qu'il ya un problème de schizophrénie Fabianesque chez Banditos...et inversement!!!

Quoique avec les IPs loggués normalement il ne devrait pas y avoir ce genre de problème...

Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
j'ai fait la connaissance de banditos a l'esc qui m'a parlé de toi . d'aprés ce qu'il m'a dit tu fou rien en stage mais tu fais style que oui!!
Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
et non baud' détrompes toi: pas de dédoublement de personnalité de banditos!
seulement tout le monde le charrie sur ce forum alors que c'est un gar super cool que j'ai rencontré il y a deux jours. aprés c 'est clair qu'il taquine un peu tout le monde sur skipass; mais l'humour ca existe, alors autant s'en servir..
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Et bien au moins il a son (petit) fan cloub!!!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Heu? Junior=Banditos=Lara Truc.
Lara Fabian
Lara Fabian

inscrit le 06/09/04
11 messages
???
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
LeMonstre >> T'as pas compris toi non plus?

Lara >> Moi, je l'aime bien le Banditos la plupart du tps... le reste du tps, il est un peu trop virulent pour ma sensibilité!
Notez que ce serait cool qu'on vous voit, toi, Banditos et Junior au pot Skipass de rentrée. Les rencontres virtuelles, c'est bien, les rencontres en chair et en os, c'est mieux

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Banditos, Junior, Lara, JIP, vous venez faire un tour au pot Skipass vendredi soir?? C'est à Tarbes, à partir de 21h à la Cigale (place Verdun).
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Baskit, je crois qu'on a eu la même idée!!! MDR!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Euh....
ZeMonster==> je crois pas etre schizo!
Banditos je le connais depuis des années!
Lara, je sais pas qui c...
Sinon Baud' a l'air calée sur les IP, elle a qu'à mener l'enquete!

junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
et dslé pour le pot! mais je suis sur la kote jusk'à ce k'il neige!!...
Dommage, il y a bien longtemps que je ne suis pas allé à la cigale (ancien rich c ça?).
Et les rencontres ne sont pas si virtuelles que ça! Je suis sur qu'on s'est déjà vu par là!
En tout cas ce week end j'ai croisé shim, guillaume et (saisai qui m'a pas vu mais ki m'a en fond de photos...)
Guillaume==> oubli pas la photo de l'ossaloi en short!!!!!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Excellent junior !!!!
quote:
Sinon Baud' a l'air calée sur les IP, elle a qu'à mener l'enquete!

Je crois qu'il va aimer ça!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
juste un indice qui montre que tout ces pseudo sont 1 seule personne... le langage SMS!

Allez! un autre indice... ce sont tous des membre junior!

grillé banditos! :p

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
junior>> ouais, c'est vrai! Je m'en occupe... Tu l'as vers 17h30!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ouaich Junior ben merci de m'avoir pris pour une meuf...ça fait pas trés beaucoup plaisir!!!

Bon à l'époque ou j'avais les cheveux longs, je veux bien qu'il y ait pu avoir confusion...mais maintenant quand même!!!

D'ou encore un intérêt des pots skipass...pour également mettre un "sexe" à un pseudo!!!

J'aurais pu mettre Julien_numérojesépacombien mais c'eut été trop banal à mon goût!!!

Mais que la gente féminine se rassure, je suis bien un homme un vrai (si si poilu de partout même limite portos).
Ben ouai quoi, je ne désespère pas de trouver la femme de ma vie chez les skipasseuses!!!

junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
baud==> lol et désolé, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était MAUD!!
l'éxilé==> désolé de te décevoir, je crois pas être un noob! en fait j'ai jamais mis trop de posts mais ça fait longtemps que je me promène sur skipass! J'ai déjà eu d'autres pseudos mais je ne les utilisais que pour certaines occasions....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass