Coté trucs à ne pas manquer...ben...on y reflechira, c'est pas facile de te dire ça comme ça!! Mais y en a!
Pour les stations de ski, y en a 7 pas tres loin de Tarbes (Peyragudes, Piau, St Lary, Tourmalet, Luz, Gavarnie, Cauterets - oui, j'ai omis Hautacam, c'est volontaire). En sachant que t'es à 45min de voiture du Tourmalet... et qu'il y a pas mal de skipasseurs qui y vont (avec St Lary et Piau)
Pour les particularités, elles ont toutes leur charme. Faudra y aller pour te faire ton opinion.
Sinon, n'oublie pas que t'es à 1h30 de la mer, que si t'aime aussi la rando/escalade/alpinisme/canyoning, c'est une tres bonne région... Et puis si tu viens t'installer sur Tarbes avant la fin de l'été, n'oublie pas de venir faire un tour au SCT (Summer Camp du Tourmalet), tu y rencontrera tous les skipasseurs les plus fous de la région
Allez, je vais me coucher, je dois aller justement au SCT demain
PS: y a d'autres skipasseurs à l'ENIT, je suppose que tu vas y rentrer en 3eme année (puisque tu reste pr 3 ans)
tchÔ!
(ah, dji, les sweet hedonistes sont il ouverts au public.. ? pk ils sont beauxxxxx )
a+
A+
A+
pas loin ca veux dire quoi dans le ton ?
amrawk : comme ca, on fait de la rando en claquettes... ? enfin, dis moi si je me trompe mais je crois que c'etais toi j'ai un peu discuté avec tes copains (le mec avec la coupe de cheveux.. heu... ben comment dire ? ex punk ? )
ENfin j'ai pas pu te voir apres car tu a profité de tes bierres seules il parait et on est pas rentrés par le meme coté..
enfin bref si c'est pas toi oublie, si c'est toit dis coucou
a+
inscrit le 02/07/03
89 messages