Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le 6 juin 2006 - 00:40
Sans déconner : devant le tennis cet aprèm, j'entend l'animateur sportif de F2 lire un SMS d'un certain Nico de St Lary Soulan !!!!!!!!!!
C'était pas un MMS où t'étais à poil quand même ???
ce gros saussisson a quand même réussi à faire chier Luyat à l'antenne pour une histoire de juges de Filet.
Tout ça pour parce que sa notoriété des JO retombé grave en flèche! Mais tu sais Nico,on t'aimait même avant que tu deviennes une icône gay... hihihihi
Mais loool !!! D'où j'suis une icone gay ??? Trop pas. Et ma notoriété c'est pas grave ça ! Même que moi j'me présente chez Pull-In en sonnant et quand on m'demande qui c'est j'répond : c'est Nico d'St Lary et qu'on m'ouvre et que j'repars avec des cadeaux héhé.
De toute façon mon projet il marchera tu véra !!!
Et aprés tu t'la péteras en disant : oué j'suis un pote de Nico d'St Lary. Oué j'lai déjà touché et j'lui tape même la bise et il est trop con comme d'hab qu'il en tient une sacrée couche mais c'est pour ça qu'on l'aime ahah !!!
Oui voilà on m'connaît pour rien en fait ! Si d'mettre foutu à poil à Tlse avec mes potes pour le pari qu'on avait fait avec Polo, mais aprés certains projets et certaines nouvelles de mes connaissances sont venus grâce à c'pari et parce que j'ai sû profité de tout ça.
Donc j'suis personne mais quelques uns se souviennent de moi quand ils entendent a la télé : Nico de st lary voilà c tout.
Le café du commerce... ?
Non mais non t'as pas tout compris Le Cantalou ! J'ai pas gagné d'médaille aux J.O moi. J'suis un des potes à Polo qui fait parti du trio Sodomite de ceux qui se sont foutu à poil à Toulouse en son honneur, suite au pari qu'on avait fait pour la téloche voilà...
Dans mon registre ! Putin sa pue la journée active là !!! Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ??? J'suis en train d'corriger mes répétition d'Français à 8h et quart !!! Mais merde !!!
C'est vrai que les stations devraient plus souvent lacher des forfaits saisons... franchement avec toutes la pub que je fais au Lioran... un forfait saison ne serait que juste retour des choses... ^^
inscrit le 05/01/05
20K messages