Alors la il pleut a Luchon mais je crois bien qu'il neige la haut (c'est sur a 99%)...
Sinon avant aujourd'hui c'était de la neige de printemps (mercredi) bien mouillé quoi!! mais hier il a un peu neigé dans la nuit...
ben dams c'est pas compliqué tu vas sur le site de peyragudes et deja t'as le conditions sur la route ensuite t'as un site qui s'appelle meteofrance pour le temps et les hauteurs de neige ...
J'y étais hier, une poudreuse de folie et un temps nuageux mais pas dégeulasse.
Le trop plein de neige les a empéché d'ouvrir toute la station, privilège fermé. Donc on a skié en bas, on n'a pas pu tracé de slalom même si les pistes ont été damées, la neige tombant toujours on n'y voyait que du feu.
Voilà, en clair, des conditions excellentes pour le freestyle et travailler la technique.
Je pense qu'ils se sont assurés un bon enneigement jusqu'à fin mars au moins !
euh on devait pas être dans la même station, Dimanche condition de merde, neige hyper lourde à cause de la pluie, visibilité ultra réduitre. Bref un WE à oublié.
Ben les conditions réelles je te les aient donné, ça m'a coûté une épaule à cause de cette putain de neige hyper lourde... maintenant ça évolue peut être ces jours ci je n'y suis plus>...
inscrit le 08/03/06
1 message