red_ross
red_ross

inscrit le 08/03/06
1 message
Bonjour
Comment est la neige sur Peyragude
A t'il neigé cette semaine?

Merci
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Alors la il pleut a Luchon mais je crois bien qu'il neige la haut (c'est sur a 99%)...
Sinon avant aujourd'hui c'était de la neige de printemps (mercredi) bien mouillé quoi!! mais hier il a un peu neigé dans la nuit...
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
je monte sur peyragudes pour demain j'aimerai savoir l'état des route,de la neige et le temps qu'il va faire s'il vous plait?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tu veux pas 10 balles et un mars aussi?????!!!!!!!!
Au pire je peux aller skier à ta place!!!!!
red_ross
red_ross

inscrit le 08/03/06
1 message
Salut,

Je vois sur skiinfo qu'il a neigé 40cm à Superbagnère à Piau à Luz et 50 à La pierre et Saint Lary le 11/03

Et à Peyragude?pas de données.

Comment c'est la haut ?
merci
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mdr bam :)

ben dams c'est pas compliqué tu vas sur le site de peyragudes et deja t'as le conditions sur la route ensuite t'as un site qui s'appelle meteofrance pour le temps et les hauteurs de neige ...
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
J'y étais hier, une poudreuse de folie et un temps nuageux mais pas dégeulasse.

Le trop plein de neige les a empéché d'ouvrir toute la station, privilège fermé. Donc on a skié en bas, on n'a pas pu tracé de slalom même si les pistes ont été damées, la neige tombant toujours on n'y voyait que du feu.

Voilà, en clair, des conditions excellentes pour le freestyle et travailler la technique.

Je pense qu'ils se sont assurés un bon enneigement jusqu'à fin mars au moins !
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
euh on devait pas être dans la même station, Dimanche condition de merde, neige hyper lourde à cause de la pluie, visibilité ultra réduitre. Bref un WE à oublié.
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Bon alors les gars, quelles sont les conditions réelles? Merci
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
Ben les conditions réelles je te les aient donné, ça m'a coûté une épaule à cause de cette putain de neige hyper lourde... maintenant ça évolue peut être ces jours ci je n'y suis plus>...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass