salut, voilà à partir du 11 mars, je suis à la mongie pour quelques jours de ride !! mais je commence vraiment à balizer au vue des conditions d'enneigement actuel !
vas t-il renneigé malgré un redoux d'annoncé pour la semaine prochaine ?
y aura t-il assez de neige au pire sur les pistes si yen a plus en hors piste,?
y aura t'il des couches de glaces de partout à chaque prise de carre?
au pire s'il ne neige plus mais qu'il y a un redoux, la neige sera peut être moins dure que s'il fait -15° en haut ? donc moins de couche de verglas ?
je sais je suis chiant avec toutes mes questions, mais j'ai pas la chance comme vous de faire des traces dans de la poudre tous les week ends, par contre moi je suis dans l'eau quasi tous les jours, right time right place !
BREF, s'il vous plait rassurez moi pour mon futur séjour à la mongie, et si vous pouviez m'estimez mes futures conditions de neige, pour vous qu'avez l'habitude, ca serait cool, merci !
c'est comme si on me demandait si les bancs de sables de mon spot favori était bien calées en ce moment !!
soyez cool merci, @ +
vas t-il renneigé malgré un redoux d'annoncé pour la semaine prochaine ?
y aura t-il assez de neige au pire sur les pistes si yen a plus en hors piste,?
y aura t'il des couches de glaces de partout à chaque prise de carre?
au pire s'il ne neige plus mais qu'il y a un redoux, la neige sera peut être moins dure que s'il fait -15° en haut ? donc moins de couche de verglas ?
je sais je suis chiant avec toutes mes questions, mais j'ai pas la chance comme vous de faire des traces dans de la poudre tous les week ends, par contre moi je suis dans l'eau quasi tous les jours, right time right place !
BREF, s'il vous plait rassurez moi pour mon futur séjour à la mongie, et si vous pouviez m'estimez mes futures conditions de neige, pour vous qu'avez l'habitude, ca serait cool, merci !
c'est comme si on me demandait si les bancs de sables de mon spot favori était bien calées en ce moment !!
soyez cool merci, @ +
inscrit le 30/01/06
51 messages