Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Temps idéal, soleil, soleil, soleil.
Neige de qualité acceptable et même sympa malgré la pluie de ces derniers jours (jusqu'à 1700, 1800 m) puis le redoux.
Bonne fréquentation.
Bref un week-end comme on aimerait en avoir plus souvent !

Au passage, merci Brownbears pour ton accueil lors du Festival International du film Frre°;) Ride.
C'est toujours un plaisir !
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
j'était a piau aujourdui et j'ai pas trouver la neige super bonne mais bon y'avait le soleil mais plus de monde que pendant les vaccance de noel et surtout des espagnol aie aie aie !! mais ct sympa !! une petite couche de poudre ferait pas de mal quand meme !!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'étais à Piau aujourd'hui et même si j'ai trouvé la neige très bonne il y a quand même pas mal de cailloux en hp et sur les pistes...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Xav34 (22 janvier 2006 22 h 35) disait:

J'étais à Piau aujourd'hui et même si j'ai trouvé la neige très bonne il y a quand même pas mal de cailloux en hp et sur les pistes...

Quel secteur ? Je suis très étonné ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
yaya31 (22 janvier 2006 20 h 22) disait:

j'était a piau aujourdui et j'ai pas trouver la neige super bonne !! une petite couche de poudre ferait pas de mal quand meme !!

J'avais précisé "neige acceptable..."°;)
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
...de rien Xabier!

Excellent we en effet... bien que j'ai du en passer une grande partie "indoor", organisation du Festival du Film oblige!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass