matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Le toulousain voudrais se faire un petit WE au ski, ms sa copine aime la bonne météo, donc si vs avez des infos, ça me permettrait de planifier cette session...

Si vous connaissez des bon plan pas cher de logement pr 2 nuit ds le coin...je suis preneur

@+ et merki
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Alors il va faire beau ! Ensuite moi j'peux t'héberger si tu partages ta femme lool. Non t'as pas mal d'hôtel tant au village qu'au Pla d'Adet. Voilà !
matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Sympa la proposition, ms on pratique pas(encore) le trio...

Sinon je connais les hotels de st lary, ms je cherchais un plan pas cher, j'avais trouvé un hotel bcp moins cher que les autres, ms depuis l'année dernière ils se st alignés sur les autres...

Si tu connais un gite ou un centre de vacance...(forcément c'est tj moins élevé comme prix)

Merci du conseil. C'est cool s'il fait beau ce WE, coimment tu fais pr avoir les infos si tôt???

@+

Pr info j'y vais demain ms en train et à ax (trajet+cool)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Slt,
Pas d'hôtel pied de piste à PIAU mais au village. Tel 0562396169 (OT de PIAU) tu auras ts les renseignements.
A +
matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Merci pr les infos, je vais essayer d'appeller l'OT de piau demain

@+
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Pour info : limite pluie neige sur PIAU entre 1750 et 1800 m.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass