Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
target="_blank" rel="noopener nofollow">Le site du Derby Club de PIAU
Je fais ce que je peux...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ben ecoute, c'est deja ca et ce'st pas si mal! Juste une suggestion (parcouru vite fait). Peux-tu mettre un lien pour l'inscription? Je suis niveau poireau mais j'aimerais bien etre de la fete. J'ai du voir les infos sur un de tes posts ailleurs sur le forum skipass mais pas note. Et je pense que ca serait utile sur le site du Derby si ce n'est pas encore mis en lien.
Euh sinon, t'es pas sur les pistes la? Vous avez tout trace ce matin?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
skieur libre (10 janvier 2006 15 h 24) disait:

ben ecoute, c'est deja ca et ce'st pas si mal! Juste une suggestion (parcouru vite fait). Peux-tu mettre un lien pour l'inscription? Je suis niveau poireau mais j'aimerais bien etre de la fete. J'ai du voir les infos sur un de tes posts ailleurs sur le forum skipass mais pas note. Et je pense que ca serait utile sur le site du Derby si ce n'est pas encore mis en lien.
Euh sinon, t'es pas sur les pistes la? Vous avez tout trace ce matin?


J'ai largement tracé large, mais ça n'est plus possible...
Le lien sera mis en place, promis.
Nous n'en sommes qu'à l'ébauche.
Merci pour ces encouragements !!!
mojo31
mojo31

inscrit le 25/11/05
25 messages
salut!!
jaimerais participer au derby mais ce que je ne sais pas c'est est ce quil faut etre licencier à la fédé pour y participer ou apartenir au pyrénées club ou est ce libre?,?,?,?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'set libre ....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Salut les copaings,
9 inscrits au jour d'aujourd'hui.
Ca commence fort !
expat
expat

inscrit le 19/01/06
5 messages
Visiblement j'ai raté mon premier envoi, il va falloir que je prenne l'habitude!

Intéressée par le derby, mais rentre d'afrique, pas de ride depuis 10 ans. j'avais plutôt un bon niveau.. avant. Installée depuis 2 janvier sur Tarbes, je compte m'y remettre plus que sérieusement et cherche un mono ou quelqu'un sur Piau qui pourrait me permettre de récupérer mon niveau rapidement. En fonction des progrés, le drby sera pour cette année ( j'espère ). Merci d'avance pour les infos.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
expat (19 janvier 2006 17 h 03) disait:

Visiblement j'ai raté mon premier envoi, il va falloir que je prenne l'habitude!

Intéressée par le derby, mais rentre d'afrique, pas de ride depuis 10 ans. j'avais plutôt un bon niveau.. avant. Installée depuis 2 janvier sur Tarbes, je compte m'y remettre plus que sérieusement et cherche un mono ou quelqu'un sur Piau qui pourrait me permettre de récupérer mon niveau rapidement. En fonction des progrés, le drby sera pour cette année ( j'espère ). Merci d'avance pour les infos.


Bienvenue sur la forum Expat !
Voici le tél de l'ESF à Piau > 05.62.39.62.83.

A moins que des skipasseurs de passage en haute Vallée d'Aure se sentent une âme charitable...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass