camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Ben voila je suis parti à Peyragudes aujourd'hui (super neige très bonne journée merci) mais par contre le boarder cross permanent qui était censé être à coté du snowpark il est où? Ils ont abandonné le projet ou alors c'est juste qu'ils vont le faire bientôt?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca donnait quoi point de vue meteo ?
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Le matin c'était assez nuageux mais la visibilité était correcte.
A midi il a neigé pendant une bonne demi heure.
Et l'aprés midi bonne visibilité et neige fraiche, bien sympatoche...
Par contre en dehors des pistes la neige est assez lourde mais bon on s'y fait...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
il est ou le boarder cross j'y vais samedi a peyragudes avec des potes en snow pas trop bon histoire que je leur mette leur misère a ces enfoirés.mdr
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
Matos : 2 avis
j'ai discute samedi avec un pisteur qui m'a dit que la piste du border avait ete nivelé avant la saison mais meme lui ne savait pas ou il en ete et si ils allaient le faire un peu comme pour le pipe ......
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
toujours se méfier des effets d'annonce...........................
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
C'est vraiment dommage!
Le tracé devrait normalement "développer a terme sur une longueur totale de 2600 m" dixit le site de Peyragudes. Pourvu que ce soit vrai...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass