psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Bonjour a tous,

j'avais comme projet d'acheter le pass neige catalane à la saison qui s'élève à 430€. je voulais simplement savoir si ca valait le coup moi je ca m'a l'air pas mal du tt...

Merci
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
psykololo (16 décembre 2005 15 h 08) disait:

Bonjour a tous,

j'avais comme projet d'acheter le pass neige catalane à la saison qui s'élève à 430€. je voulais simplement savoir si ca valait le coup moi je ca m'a l'air pas mal du tt...

Merci

Moi je l'ai pris, je sais pas si je vais le rentabiliser, ca dépendra en grosse partie de mon emploi du temps (j'ai peut etre la posibilité de monter en semaine certains jours du mois de janvier), et des p'tits bobos éventuels (touchons du bois:)).
De toute façon, si le temps le permet, je compte monter au moins 1 fois par w-e.

L'avantage du forfait saison Neiges Catalanes c'est qu'il n'y a plus à faire la queue aux caisses et la possibilité de changer de station sur la meme journée (ca peut etre sympa avec les stations rapprochés style Puyvalador-Formiguéres-Le Angles).
Ca permet aussi de se rabattre sur une autre station en cas de fortes affluences ou de pistes fermées.

Sinon je pense que pour le rentabiliser, il faut se faire entre 16 et 20 journée de ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass