Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas l'habitude de skier durant les vacances de Noel mais cette année j'ai l'occasion.
Savez vous si les stations sont blindés en cette periode de façon comparable au mois de fevrier?
Ax par exemple?
snowstorm
snowstorm

inscrit le 23/11/05
24 messages
Stations : 2 avis
Selon mon expérience, les stations sont tranquille à Noël, un peu moins au jour de l'an.

Mais de toutes façons ça n'a rien à voir avec Février où c'est l'horreur..
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
la première semaine des vacances scolaires est beaucoup moins chargée que la seconde. la semaine du jour de l'an étant plus prisée. moins d'affluence qu'en février, heureusement. (ma référence est Peyragudes)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ax est généralement assez dégagé aux vacances de noël, ça se corse en février (surtout avec le chassé croisé des vacances espagnoles...)

Si tu montes pendant la 1° semaine, tu risque de m'y croiser, pas très à l'aise sur un snow bleu stickerisé ;)
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
une...ange (16 décembre 2005 09 h 10) disait:

Ax est généralement assez dégagé aux vacances de noël, ça se corse en février (surtout avec le chassé croisé des vacances espagnoles...)

Si tu montes pendant la 1° semaine, tu risque de m'y croiser, pas très à l'aise sur un snow bleu stickerisé ;)

ok merci pour ses infos si je rencontre quelqu'un correspondant à ce signalement je te saluerais! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass