clle
clle

inscrit le 02/03/05
1 message
Bonjour,

ancienne bordelaise exilee parisienne qqs annes, me revoila dans le sud, et j'ai laissé mes compagnons de glisse la haut...
Je cherche un moyen d'aller surfer qqs jours dans les pyrenees. Je suis dispo les dimanche lundi mardi, j'ai une caisse, petite mais ca peut depanner.

Je compte y aller de toutes facons, sans aucun doute les 12/13/14 decembre, mais a plusieurs ce serait plus sympa.

clle
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Oui ça tombe bien moi je cherche toujours des gens sur bordeaux avec qui descendre, ceci dit avec tes dates, je serais du côté de Luz , mais une autre fois si tu cherches du people avec qui descendre.
clle
clle

inscrit le 02/03/05
1 message
Ca roule.
Le pb c'est que les we d'apres tombent sur les vacances scolaires, et là ca me branche moins.
Les prochaines dates envisageables : 8/9/10 janvier. Je reposterai en temps voulus s'il y a logement a reserver.

A bons entendeurs....

clle
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Idée intéressante :), mais je vais pas pouvoir pour les 2 sessions que tu as déjà en tête, mais pour une prochaine pourquoi pas...

guigui33 si tu cherche du monde pour faires quelques descentes ca doit pouvoir ce faire aussi.

@+
Phil
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
pHilb--> pani pb, je suis trés souvent en vallée d'aure(Piau, surtout) donc si un WE tu es en galere laisse moi un message privé! :)
clle--> Je descends tous les We, tu n'as qu'a me contacter si tu veux descendre un WE:!! IDEM laisse moi un message:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass