ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Bonjour tout le monde,
avec des potes on voudrais se faire une bonne session luge/snow (petit kick juste) demain (donc Samedi 12/11) et j'aimerais savoir si la neige est bien présente sur le plateau de beille ou si il faut monter plus haut pour trouver une bonne couche.

En vous remerciant d'avance pour vos renseignements
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pour l'instant il est tombé une bonne couche à partir de 1000 mètres, après,je ne sais pas si le plateau est réellement bien enneigé, et vu le soleil aujourd'hui, faut voir là haut. Bonne rando en tout cas!
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
merci beaucoup pour les infos a toi l'ange
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je suis monté au pas de la case ce matin et j'ai été déçu par la couche de neige;j'ai fait un peu de ski et c'était plus que limite ,disons de 5 à 30cm environ suivant les endroits et comme le coin est caillouteux aie!aie!aie!
et tout ça à 2200m;à 1800,ça sera un peu juste mais il parait qu'une grosse chute arrive !!rien que la vue depuis le plateau de beille vaut déjà le coup alors n'hésite pas ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass