Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis

Un nouveau magazine ? Ou ca ? Vite vite, moi aussi !

Vous rappellez vous de ça ?
Et oui, un magazine, et tout le monde est prêt a participer. Et puis quand il faut des bras des vrais ya moins de monde.

Ce projet est pour le moment en pause pour differentes raisons que nous n'evoquerons pas ici.

Ma version perso (qui n'est plus que perso maintenant, mais a la base si) a été de développer un projet que j'avais a coeur, un webzine.

Donc voilà, après un an, Pyride.com s'affirme et confirme :
un webzine des sports pyrénéens existe.

Et c'est aussi le votre.

Pour cela, et pour tous ceux qui disent qu'on voit les memes têtes partout, participez !

Rien de plus simple, vous avez des photos, reportages, idées, etc... ?
Passez par le site, contactez nous (contact (at) pyride.com) et vous voilà auteur. Ya plus qu'a fournir de la matière !

Présents sur toute la chaîne, les pyrénéens pourrons chacun donner une vision de « leurs » Pyrénées, depuis leur écran, à travers leurs photos, vidéos, reportages d'évènement etc..
A vos plumes ! :)

Vous n'avez pas le temps, ce n'est pas votre vocation, mais vous voulez soutenir le projet Pyride.com ?

Soutenir le projet, c'est quoi ? C'est simplement venir, revenir sur le site. En parler autour de soi, faire découvrir le webzine aux autres.
Dire que l'on soutient le projet, assurer que l'on adhere a l'idée. C'est dire que cela compte pour soi, et que l'on voudrais que Pyride grandisse.

Pour cela, laissez simplement un message ! Précisez dans quel milieu vous travaillez, si vous representez une marque, faites partie d'une équipe etc...
Cela aide l'association Pyride à avoir du poids, sur le même principe qu'être membre d'une association classique. Cela montre que le public attend quelque chose de Pyride.com

(oui, certaines parties de ce texte sont présentes sur pyride.)
(Si il semble a skipass que le sujet a plus sa place dans les sites persos, je laisse la modération faire son boulot. A noter simplement que c'est un projet Pyrénées plus que de la pub pour un site. Je ne gagne pas un copeck dessus, j'ai même plutot tendance a en perdre ces derniers temps ;))
Merci a castor de son soutient ;) -un peu de lèche ne fait pas de mal ? :)[2nd degré pour les boulets]-
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages

Pardon, il manque une seule chose, un lien :

www.pyride.com

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
T'as des correspondant locaux dans toutes les stations ou presque :

Piau-Engaly > Xabier
St Lary-Soulan > Brownbears

...suivant
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1399 messages
Hello

Je trouve l'idée très bonne. J’ai même envie de participer au projet qui m’a l’air quand même beaucoup plus accessible qu’une parue dans un magazine papier comme Respyr (surtout au niveau des photos).
Par contre je vais faire mes critiques avant de me lancer avec plaisir dans cette aventure.
Je trouve que le site manque trop de lisibilité et fais pour l’instant « site de pots » pas assez professionnel. Attention, j’ai bien compris que vous ne vouliez pas forcement faire quelques chose de trop pro, mais quand même un minimum sérieux.
Voila ensuite plus concret, pour envoyer des articles comment faire ? Je ne suis pas un crac en info. Mais peut êtres un article tapé sous Word et les photos à part ensuite je suppose que vous faites votre propre misse en forme ?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8590 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
RDT-> pour moi tu sais que mes photos sont à ta dispo!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Mika : c'est bien noté pour tes commentaires. Il est prévu que le site s'ameilliore de jour en jour, mais c'est beaucoup de boulot ;)
De plus je ne veux pas encoree trop rentrer dans un site qui cherche a faire trop pro, restons humble. Mais ok, on va progresser, il est vrai qu'il faut une belle vitrine ;)

Pour les articles, soit tu nous les envois par word + photos ou du genre, ou alors, si tu en ecris plus souvent on t'inscrira en tant qu'auteur. Alors sur le site tu aura une zone d'acces reservée ou tu pourra taper ou copier/coller ton texte dans un editeur qui ressemble a word, mettre les photos en ligne très facilement et publier le tout. :)

Bienvenue et merci de ta contribution ! :)

monax : super, comme toujours :)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages

Hop, je up en profitant de mettre un lien vers un post pratique, avec pleins d'idées d'articles, a completer...

faites vous plaisir ! :)

pyride.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass