laetitia.rd
laetitia.rd

inscrit le 19/02/05
8 messages
Salut à tous,
Je vous explique mon problème : je cherche une station qui propose des activités pour non-skieurs (raquettes, chiens de traîneau, motoneige...).
J'ai pensé à St-Lary, et si je pouvais avoir vos avis, si vous connaissez un peu la station...
Merci d'avance
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
y'a aussi bareges du côté du lienz...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bienvenue Laeticia.rd.
Chaque station digne de ce nom pense également à l'après ski ou aux non-skieurs.
St Lary fait partie de celles-là.

Connaissant particulièrement Piau-Engaly, tu y trouveras les activités suivantes : traineau à chiens, raquettes, motoneige et si tu es à la recherche de sensations, la plongée sous glace ou encore les cascades de glace.

Accessoirement, tu peux joindre l'Office du Tourisme et laisser ton adresse mail pour recevoir le programme d'Animation hebdomadaire où 95 % des activités proposées sont gratos, même le step, le fitness et le stretching.
laetitia.rd
laetitia.rd

inscrit le 19/02/05
8 messages
Merci pour vos réponses!
Pour la motoneige, ca n'est pas pour moi, je préfère découvrir le coin en traineau à chien!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass