apparement il fait beau samedi
je pense qe viendrais tout seul
est ce que vous savez vers quel heure vous serait au tourmalet comme ca on monterai a plusieurs...
bé écoute, déja on monte sûr vendredi pour la journée, on sera a priori 4. Ensuite c'est prévu de remettre une séssion samedi mé je sais pas à quelle heure. Ils se pourrait bien qu'on fasse un peu la fiesta vendredi soir!! donc je veux pas trop m'engager sur une heure précise, en tout cas si il fait bo on montera samedi c'est sûr.
au pire laisse moi ton numéro en mp et je t'appele vendredi soir pour te tenir au jus!!
tchotcho
moi g trois potes qui monte samedi matin et qui y reste dormir le soir pour y passer aussi le dimanche en plus ya pyrenrider qu les y rejoint samedi soir
ça m'étonnerai que je monte dimanche pour rider car grosse course en montagne le 15 et 16. risque d'être hs. J'y vais demain le 14 par contre. le 17 juste pour faire un petit tour si le réveil sonne assez fort!!!
monsieur pyrenees rider j 'zai cru que vous etiez un gros kisheur mais j'en ai pas trop l'impression. 2 jour de montagne et c fini bravo le veau.je te rappel samedi soir
inscrit le 03/06/05
222 messages