tout est dans le texte. pour info piau indique 30/50 de fraiche et st lary 110!!
si des gens y sont allés depuis ce we que conseillez vous?
merci d avance
Ce matin à Piau: brouillard à mi-pente, bas et haut dégagés, neige bonne mais soufflée en haut (il reste quand même par endroit une trentaine de cms excellents), un peu plus humide et tassée en bas.
Apparemment le vent de lundi et le brouillard de la matinée ont un peu tout dégradé mais il reste de quoi faire!
desole ca attendra pas ce we.. et l iso 0 etait environ a 1700 depuis 2 jours donc je pense pas que ce soit transformé tant que ca. mais a priori st lary a pris plus...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Le 12 avril 2005 - 19:04
si si! je rentre de gourette et c'était un régal ce matin; par contre l'après midi ca a bien transformé jusqu'à 2100m.
donc je confirme les propos de Scream.
faut rester très haut et sur les versants nord sinon prends des rames car ils ont prévu beau temps pour demain et le soleil commence à bien taper.
Ces derniers jours il y a eu des journées bien grasses question poudre jusko oreilles...
Et absolument PERSONNE dans la station.
Aujourd'hui croisé Broikan et un des rideurs de l'Xtrem en train de rider en égoiste à st Lary...
Et ca repose là, ca va etre bon ce wek end...
Tchoooo
inscrit le 12/04/05
2 messages