militant > je ne serai pas d'avis de mettre M.Brot et Elie dans le meme sac.. se sont deux rideurs totalement différents, avec une mentalité différente, une façon de rider différente, et des envies différentes..
et puis merde!! jen ai marre de cette guéguerre entre pyrénéens, tous le monde se bouffe la gueule, je trouve que ça devient de plus en plus pourrie.. Franchement ça fout la haine de se dire que le prochain post qui va sortir sur ce putain de forum sera pour pourrir la gueule d'1 gars qui se bouge le cul pour montrer les pyr ou une autre partie du monde dans un magasine! ça me fait vraiment chier, qui va faire un nouveau post pour me trasher?? ou pour tarsher un autre nouveau rideur des pyrénées??
et puis arrêter de parler de rideurs "qui lèche tout ce qui passe pour faire de la paru" !!! PUTAIN, ten sait QUOI ???? il te viendrait pas à l'idée que les parutions sont des trips fait entre potes, avec un photographe, et des rideurs qui sont tes potes?? que tous les trips tu les fait comme t'a envie, sans te prendre la tête avec des mecs que t'apprécis et avec qui tu fais du bon taf ?????!!!! tu crois qu'on fait que des photos tout au long de la saison dès que ça pose pour qu'il y ai au moins une photo dans un magasine??? mais que dalle, on est chez nous, on ride avec nos potes, on se fait plaisir on est pas des bêtes de foire. il ne faut pas oublier qu' on est QUE des rideurs pyrénéens qui ne doivent pas avoir la prétention de péter plus haut que leur cul! ( et je crois que cette dernière phrase devrait être prise en considération par beaucoup de rideurs qui on était sité dans tous les post précédents...)
pardon pour le coup de gueule, mais jsuis impulsive..
bon ride
Cécile L.
inscrit le 26/01/05
594 messages