val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
qui va a luz vendredi?
comment est le park?
voila je monte vendredi à luz pouvez vous me renseigner sur l'etat du park merci à bientot
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Limite anti-flood ! Vous avez posté il y a moins de 60 secondes
ca gonfle ca truc !!! vous pourriez pas faire du style plus de 2 posts en 1 min ...

bon tout çà pour dire :

[i]piau jeudi, peut etre pour moi :) :) mon radar a poudre vient de se remettre en route !!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
T'as le radar bien connéctè!!! car si il y a un truc, c'est pour jeudi...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Alors sceam, jeudi, c'était comment à Piau, car à Gourette, c'était tout bon... ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>matiouf:il y avait de la poudre à gourette?
vendredi au pas,il y avait encore quelques cm sur grau roi,c'était très agréable..;hors piste excellent.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
jeudi à piau !!!! Ennnnnnnnoooooooorme journée.. personne, grand soleil, temperature sympa ( ni trop chaud ni trop froid !!!! )
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
mais bon les 2cm de poudre au dessus de 2500m n'ont pas été assez puissants pour m'attirer là haut => du coup je suis reste à Toulouse au boulot :(
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Ben à Gourette... j'en connais qui se sont tapés pas loin de 15000m en Hp (sauf liaisons ou retour vers remontées) durant 7h non stop... avec des runs de 950m à 1100m de dénivelé en ne s'arrétant presque pas, faut dire que ils connaissent les itinéraires, mais ça leur chauffait dur les cuisses et puis fred était devant, fallait qu'ils suivent. Avec 15cm de fraiche au dessus de 2000m et meme une bonne vingtaine dans les combes bien exposées. En dessous de 2000m, la couche de fraiche se reduisait vite, à 0cm vers 1700m... A 17h c'était encore bon au dessus de 2000...
Enfin, Ce fut une superbe journée de ski, mais c'est une exception, tout le monde sait que Gourette n'a pas de HP....
Le lendemain sur Cauterets, c'était trop exposé au soleil, il faisait plus chaud, la neige était lourde et collante et les jambes aussi un peu lourdes ;). C'était tout de méme sympat avec quelques tendre mamelons en aval du snow park ou sous les crétes....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass