arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Les stations du 66 ferment-elles toutes ce week-end ( lundi ) ?
Parcequ'avec le temps pourrite du de cette fin de semaine faudrait voir à pas nous enlever nos dernier jours de ski trop tôt! ;)
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Non Formiguères ferme lundi soir c'est pas normal ils ont un paquet de neige,le Puigmal va fermer les autres sont ouvertes Font-Romeu-P2000 et les Angles ferment le 24/04/05.Je pense qu'il risque de reneiger en Avril car le temps est beaucoup trop chaud et il n'y a pas eu de giboulées...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
merci pour l'info...
ça semblerait se decouvrir un peu dimanche et lundi hihi!
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Pour Formiguères en tout cas la fermeture est bien prévue pour Lundi !

Dommage !!
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Oups info déjà donnée ....

ok je sors !! :-)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
reste il encore un park en état en cette fin de saison ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Salut Arnette.

A part Les Angles, dans les PO je crois que c'est le dernier, et encore je suis vraiment pas sur qu'il soit en bon état, ou meme ouvert.
Ca fait un moment que je suis pas monté en station dans les PO, cette saison est vraiment misérable pour moi: conditions météo pas toujours terrible, tempéte en Capcir, panne de courant, potes pas motivés...... et 1 semaine à accompagner une classe de neige aux Orres.....mais sans neige, ou si peu.

Sinon je suis partant pour une sortie aux Angles, voir Andorre, à n'importe quelle moment, je suis en vacance pour un bon moment (merçi patron de me laisser faire mon préavis à la maison).
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
avec le Coco66, on avait evoqué une sortie un de ses week end... pas cette semaine mais plus la semaine d'apres peut etre... Donc on peut peut etre essayer de se caler ça pour bien finir la saison...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon alors, des nouvelles pour une derniére sortie?

Je serais bien monté ce début de semaine mais y'a vraiment trop de vent, mais samedi ou dimanche ca peut le faire apparement, ils annoncent du soleil et pas de vent pour l'instant.
Au pire, si ca vous inspire pas trop j'essaie de monter vendredi suivant conditions et ouverture.

Sinon hors-sujet: y'en a qui font des rando VTT ou championnat FFC/UFOLEP le dimanche?
Parce que moi je pense faire le Roc Majorque de Thuir, le Raid du Cap Nore, la rando de Pollestres....... et bien d'autres si y'a de la motiv'
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
coco toujours partant pour terminer la saison en beauté!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
héhé... arnette pôreil
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
Ah ce propos c'est quand le roc de Majorque, pasque je rentre le 22 et je suis un peu déconnecté de mon village en ce moment (je suis à Thuir, ouais, chez les fous)????
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
blork (15 avril 2005 19 h 28) disait:

Ah ce propos c'est quand le roc de Majorque, pasque je rentre le 22 et je suis un peu déconnecté de mon village en ce moment (je suis à Thuir, ouais, chez les fous)????

C'est le dimanche 24 avril.
Les inscriptions et remises de dossards se font soit le samedi à partir de 14h00 à la MJC, soit le dimanche entre 7h30 et 9h30 toujours à la MJC.
Niveau tarif c'est 12€ (licenciés) 14€ (non licenciés) pour les courses avec classement (s'inscrire avant le 21 avril en renvoyant un bulletin par courrier sinon c'est 3€ de plus sur place).
Pour la rando c'est 7€ (avec 1 tee-shirt offert) et inscription sur place dimanche.

Pour ma part je fais la rando, ca fait 25 kms, et cette année le parcours est nouveau.
La rando c'est sympa, tu vas à ton rythme, tu peux te taper la bourre si tu veux mais ca reste dans un bon esprit puisque y'a pas de classement, et puis tu rigoles bien quand tu doubles ou rattrappes un gars qui joue le classement, surtout quand le gars voit un VTT avec des cale-pieds. :)

Sinon: port du casque à coque rigide obligatoire !!!

Et certificat médical pour les non-licenciés sur les courses à classement.
Pas besoin de certificat pour la rando !!!!

Pour d'autres renseignements: vttclubthuir.chez.tiscali.fr
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Sinon ca appartient à quelqu'un une CLIO GRISE immatriculée 82.. TA 66?
Avec un zoli autocollant ITWT, un autre North Face et un ADRENALINE.
Vu le vendredi à Perpignan vers 18h45 dans le coin de Casto et partait en direction du Mégacastillet, moi je me suis arreté à Décath.
C'était un gars avec des lunette apparement.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'était pas toi COCO ?
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
aaaaaaaaaaaargh dommage je rentre dimanche. Tant pis. Au fait d'où tu es dans les PO glop glop pasque tu me fais penser à un pote qui avait un vtt dans un style comme ça, genre freinage limite avec les pieds?...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
blork (17 avril 2005 01 h 28) disait:

aaaaaaaaaaaargh dommage je rentre dimanche. Tant pis. Au fait d'où tu es dans les PO glop glop pasque tu me fais penser à un pote qui avait un vtt dans un style comme ça, genre freinage limite avec les pieds?...

Je pense pas etre ce pote, je connais personne sur Thuir, et je suis sur Maureillas.
Pour ma part je taquine le VTT essentiellement dans le massif des Albéres et sur les crétes de la frontière (Perthus-Ruinogués-las Illas...).
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Et pour revenir au sujet initial, pas pu monter ce w-e.

Qq'un est monté? Si je peux et si c'est ouvert (je pense que oui) j'essaie de monter soit demain ou à partir de mercredi.

Pas possible le w-e prochain pour la fermeture, samedi y'a BAZBAZ au médiator et dimanche c'est le Roc.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Alors, vous etes montés?

Un p'tit topo des conditions et de la neige.........
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Alors qui monte Samedi ?
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Encore ouvet les PO y reste quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass