Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Slt!J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui va en Cerdagne ou en Capcir (c a coté lol mais ici on differencie ).
Car j'aimerai savoir + ou - cke vs en pensez!Moi j habite,et jpeux vs dire ke j'adore.
Voilà c tt
@+
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
J'adore ces régions (surtout hors saison d'ailleurs) !
Si tu as un job pour moi, j'veux bien venir y vivre... J'ai essayé au CNRS plusieurs fois, mais on ne rentre pas là bas comme on veut !

Je ne connais pas très très bien les stations, mais en rando ça vaut pas mal le coup aussi avec le splendide massif du Carlit d'un côté et le Puigmal de l'autre... Et les autres saisons, que du plaisir aussi en VTT/rando pédestre, c'est somptueux...

Arffff, t'as bien de la chance de vivre dans cette région !
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Ça depend quel genre de boulot tu recherches!Car par ici y en a pas mal!
si t'as des questions jpeux te repondre quan tu veux!
T dejà venu skier au Puigmal??
@+
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Alors pour te répondre niveau ride, oui, j'ai fait plusieurs fois le Puigmal (le sommet) et crêtes environnantes en ski de rando, mais la station même, pas depuis mes 6 ans je pense (ça date, les pistes étaient moins fréquentées en ce temps là;)...

Pour le reste (boulot et tt et tt), on va voir ça en MP ;-)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
présent pour les PO, en gros tous les week end quand il pleut pas comme le prochain !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass