oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
Bonjour !!

qui monte a bonascre dimanche 6 mars ? (j y vé avec des potes de la classe ) si les condition le permetent et que certain sont chaud pour faire du HP , et qui connaisse tres-bien les HP de bonascre , faites moi signes !!! si y a pas les condition , on se monte un bon ptit kick avec un bon matella naturelle ou squatage du snowpark si il est ouvert(dans tout les cas j auré ma ptite pelle , amenez la votre , plus on est de fous plus on ri !!!!!!!)

a+ tchouzz!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je pense que les conditions pendant le WE seront : neige neige et neige ;)
Le grand ciel bleu ca sera pour une autre fois
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Je serai vous je tenterai pas trop le HP ce weekend, ça va être chargé chargé niveau peuf.
Je monte peut-être dimanche avec des copines, à voir encore, c'est pas sur. Si tu veux confirmation envoie moi ton numéro de tel par message privé et je te préviendrai si je monte (je te rassure, je ne ferai pas n'importe quoi de ton numéro au cas où tu l'envoie ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass