GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Hello les skipassers.

Demain (jeudi 24/02) j'ai pris un jour de RTT pour profiter des bonnes conditions d'enneigement. Alors qu'est-ce que vous me conseillez comme station pas trop loin de Toulouse et surtout pas trop saturée par les vacanciers !
Ax est à éviter et Peyragudes j'ai peur quand je vois les webcams !

merci.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est là le hic!!!quelle station choisir en ce moment ,je me demande s'il y a saturation sur des petites stations du genre le mourtis ou val louron;peut-être que des skipasseurs en vacances donneront des tuyaux!!!
moi,je sors vendredi et je me tate grave(au niveau cérébral bien sûr!!!)pour pas se mettre dans une galère
je vais tenter granvalira(au moins il y a du "débit" ou ascou!
MrPink
MrPink

inscrit le 18/02/05
7 messages
Je veux bien que vous me teniez au courant de vos choix, ça ma donnera des idées pour ce we. Merci.
carwash
carwash

inscrit le 19/12/04
4 messages
Moi je te conseille d'aller trainer tes planches vers Guzet, d'habitude c'est pas toujours genial mais en ce moment c'est bien platré, y a pas grand monde et si il fait pas beau t'as les arbres et tu peux rider tranquille sans crainte.
Perso j'y étais dimanche et ça a vraiment été une grosse journée de gavade...
MrPink
MrPink

inscrit le 18/02/05
7 messages
impecc, merci. J'irai à Guzet samedi, j'espère qu'il fera beau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass