Je dirais comme Scream, les PO !!!
J'étais samedi dernier aux Angles et c'était pas mal.... ET EN PLUS depuis dimanche et jusqu'à hier matin il est tombé 1 métre de neige en plus sur certains secteurs (et je ne suis pas mytho, allez vous les Nivose).
Donc moi je dirais: Formiguéres, Puyvalador ou les Angles.
Formiguéres est pas mal avec des pistes bien travaillées, joli boardercross, des belles forets de sapins bien sympa à explorer, et pas trop de monde et pas trop d'attente aux remontées, et des jolis HP.
Puyvalador: dans le meme esprit que Formiguéres, c'est assez sauvage comme petite station, le haut est gavé de kick plus ou moins naturels, une noire excellent, qq jolis HP et pas trop de monde.
Les Angles: ben c'est les Angles !!!! qq belles pistes vers Balcéres-Jassettes, secteur Péborny bien sympa, des sapins bien sympathiques (vous aurez compris que j'aime les sapins
) y'a en général un peu de monde mais ca débite quand meme, le snow-park est excellent, varié....et super bien entretenu (le pipe était vraiment niquel samedi).
Le puigmal: c'est peut etre plus chaud, car ils ont manqué de neige depuis le début de la saison, z'ont rien eu.
Eyne: j'aime pas du tout, trop de liaisons planes (pour le snow c'est la mort cette station), et j'aime pas l'ambiance de la station, y'a juste la couléé de Font Frede qui est géniale et qq HP si on connait bien la station.
Porté: pas mal mais pour moi c'est un peu loin (de Perpi.) et puis quand y'a du monde je trouve que les TK-TS ne débitent pas assez.
inscrit le 16/01/05
31 messages