kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Je me pose une petite question: c'est bien beau ces chutes de neige, mais est ce que les stations vont pouvoir ouvrir "correctement" ce week end?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah .. bien sur... il a pas fait 3 m de neige non plus !!
en 1 ou 2 journée un domaine comme peyragudes est bien securisé
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oué faut voir quand meme ... je me posais une question a ce propos a peyragudes vs croyez qu'ils sécurisent les couloirs qui descendent vers peyresourde du gaut de la station sous le débrayable ???
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
ouiap.. y a toujours pas mal de trace de coulée dedans et vu qu'ils dominent directemement les pistes.. ils doivent faire partie du PIDA
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oué maniere je demanderai les pisteurs sont assez objectifs la bas bien que prudents ( normal ils vont pas te dire d'aller sur une piste pas encore sécurisée meme si ca craint pas )
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
je monte sur la mongie/bareges demain, jvous dirai comment sont les condi la bas et si le domaine est ouvert correctement..
en attendant, yora peut etre une session sur tarbes vu les grosses pizza qu'il tombe!!! ;)
tchO
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah yes la fille ça m'intéresse...j'y vais tout le we avec ma boite!!!
je veux du gavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!! :)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Je me pose les memes questions. Je devrais aller a Peyragudes ce samedi... Je me demande aussi pour la semaine prochaine. Je voudrais poser un ou 2 jour en semaine mais j'espere qu'il n'y aura pas 2 TK d'ouvert (station ou je voudrais aller Piau, Guzet, Peyragudes, Saint-Lary mais je connais moins....) Si vous avez des infos concernant l'ouverture des remontees en semaine suivant la meteo (je ne sais pas trop ce qui est prevu, chute encore je crois)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
==> max 31

je pense qu'ils seront sécurisés car s'il y a une coulée sur ces couloirs la, elle arrive direct sur la piste en contre bas( a coté du snow park par quoi...)
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Une petite question: peut on accéder facilement au village de Saint Lary?
Merci
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages

bah!!! oui .. tu prends la route.. si t'as peur de te perdre , y a toujours www.mappy.com

o fait, j'oubliais, prends quand meme tes chaines dans le coffre ou alors monte tes pneus neige !!

kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
C'est la deuxieme phrase qui m'interesse: est ce qu'il faut les chaines pour arriver à Saint Lary (je dois y monter demain soir...)?
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'état de la route pour monter au Pas de la Case ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
cette apres midi, la route d'acces a st lary etait deneigee... quant a la montee a la station, en cours d'apres midi, le panneau d'info a bascule "d'equipements obligatoires" à "equipements recommandes"...
Par contre, cote tracage du domaine, on a pas mal "signé" les hp de la station aujourd'hui... ce qui reste, en general c parce que ca craint... c'etait LA journee a ne po manquer!
Ce matin, ouverture de SL1700 puis des liaisons et de la partie basse des TSD d'espiaube. Peu avant 10h, le TS de Terranere ouvrait et permettait ainsi l'acces a de nombreux HP de proximité, à 10h30, c'était au tour du TSD4 de Mirabelle d'ouvrir, puis du secteur d'Aulon... bref à la mi journee, quasiment tout était accessible!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
:(... j'aurais du prendre RTT aujourd'hui et pas demain ..Arrgh.... j'y croyais pas au soleil ce matin...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
J'serais à Saint-Lary que Dimanche. Ils aurrons déjà tout tracé en hp ces sauvages.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Hop là je fait remonter pour avoir des news de Barèges par la fille (ou scream vu que tu y vas ce we, ptêt que t'as des nws fraiches).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass