Pourquoi?
En effet, Si la signature de Saint-Lary est "100% Pyrénées" ce n'est pas pour rien!
L'identité pyrénéenne, et ce qui nous différencie des autres sites touristique est cette authenticité, cette convivialité... le produit ski est un élément certe, mais il y a bien d'autres paramètres: cadre de vie, préservation de l'environnement, coté festif, traditions transfrontalières, etc... Et puis un des atouts des stations pyrénéennes telles que St Lary est la vie au dela de l'hiver: nous avons des stations véritablement "4 saisons" avec une vie l'été, une activité thermale ou thermoludique, etc...
C'est pourquoi, bien que mon avis est forcement biaisé par le fait que je preche pour ma paroisse, je pense que St Lary est assez representative de l'identité de nos stations pyrénéennes!
Plus d'infos: www.saintlary.com
Pour avoir un dossier de presse: presse@saintlary.com
vvoitek (19 janvier 2005 13 h 12) disait:
piau me parait l'exact oppose de artouste: c'est une station "alpine", elle a meme les immeubles en beton.
Baud' (19 janvier 2005 17 h 38) disait:
...je n'ai aucunement dis que c'était chouette d'avoir des bâtiments aux pieds des pistes...
Et je dis relativement bien intégré, surtout si on compare au village des Agudes, ou encore aux quelques immeubles situés au Plat d'Adet ou Espiaube à St-Lary,ou bien encore à Bonascre...
Après c'est sûr, des immeubles en béton c'est toujours moches, quelque soit l'endroit où tu sois...
inscrit le 18/01/05
8 messages