Yes,
bon ça se confirme...
Je devais rider vendredi à peyragudes avec un pôte snowboarder.
Bon, ben (le pôvre) il a un impératif ultra hyper merdique qu'il ne peut pas annuler, reporter, zaper...
Bref, pour tout vous dire, il est plutôt vert de chez vert, et c'est clair il a pas le choix, vendredi il posera pas de trace...
Pour jeudi, je vais voir, je vais peut être aller faire un tour sur Ax l'après-midi, on verra dans la matiné comment ça évolue par là-bas...
Par contre si je vais pas à Ax c'est sûr je monte à Peyragudes.
Est ce que je prendrais le forfait???
Je sais pas encore, mais j'irais sentir sur place, discuter avec les pisteurs, préparer ma journée de vendredi, etc...
Donc pour vendredi c'est sûr, y aurait un pengo à Peyragudes,
Pour Samedi, c'est trés probable.
Dimanche...???
J'irais peut-être trainer mes spatules vers Piau...?
Peyragudes, Gourette ou je suis jamais allé, ou alors rejoindre d'autres pôtes vers le Capcir et enfin découvrir les combes du puigmal dont on m'a tant parlé...?
Je sais pas les enfants...
Tout ce que je sais c'est que si les conditions sont bonnes, je pense que ja vais partir en vadrouille pour quelques jours et ne rentrer à la maison retrouver ma femme et mes enfants que mercredi ou jeudi soir, en fonction...
Bref, je pars demain à l'aventure dans les pyrénées pour environ une semaine. Je n'aurais alors plus d'écran, ni clavier, ni connexion internt, donc je ne serais plus sur ces forums...
Toutefois, si l'un d'entre vous me croise, et me reconnais, et qu'il n'est pas repoussé par ma sâle gueule de vilain... qu'il n'hésites pas à me demander si par hasard je ne serais pas pEngo!
Mon prénom c'est Jef, et si vous me croisez vous pouvez pas vous tromper:
1° Je suis tout de noir vétu (Veste de montagne noire North Face, pantalon de freeride noir Dainese, sac noir Da Kine...)
2° J'ai un casque noir (!) Dainese, et un méchant mask Dragon
3° Je monte une paire de scratch Bc 188 première génération (encore noir, mais avec un peu de orange...) et je chausse des Technica Diablo (vous allez pas le croire, elles sont ORANGE!!!)
4° Je sais pas encore trés trés bien skier (après 15 ans de pratique du snowboard, ce n'est que la 3ème saison ou j'ai rechaussé les skis), pourtant ya toutes les chances quesi vous me croisez, ce soit dans les endroits les plus engagés...
Voilou, donc si l'un d'entre vous me croise ces prochains jours, qu'il hésites pas!
Quant à celui,
qui lira ses lignes,
et qui ne croisera pas mon chemin,
laisses moi tout de même te dire ceci:
BON RIDE A TOI !!!
A++++++++++++++++++++++
inscrit le 26/03/04
70 messages