max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Ben c'était juste pour faire remarquer que malgré les tres anciennes chutes de neige et le temps doux et beau la quasi totalité des pistes sont ouvertes dans les stations pyrénéennes !
J'ai l'impression qu'au fil des années l'entretien des pistes est de mieux en mieux alors bravo les stations pour leur travail !
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
A Baqueira, hier, j'ai été scié par la qualité de la neige après plus d'une semaine de beau temps!
Pas une seul glisouille sur plaque de verglas, car ...............pas de verglas : que du bon!!!!!
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Pareil du côté de Formiguères !!

J'y étais hier et super beau temps avec bonne neige !

UN REGAL !!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
l'enneigement est pas mauvais du tout et la neige est excellente,hier à porté:combe de fontfrède:neige d'hiver;rien ne bouge;hors piste excellent en pentes nords
super tout ça et vivement le week-end!
(à porté,ils commencent à te parler espagnol avant que tu ne dises un mot pour acheter le forfait.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
normal les espagnols sont de bons clients depuis quelques années ils envahissent toutes les stations !
Et bon ca nous fait des sous pour bien entretenir les sttions ce qui se ressent !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
ReMs11 (10 janvier 2005 16 h 33) disait:

Pareil du côté de Formiguères !!

J'y étais hier et super beau temps avec bonne neige !

UN REGAL !!!

Ouep, c'était pas mal, j'étais aussi à Formiguéres hier, on a du se croiser aux détours d'une piste.
La neige était bonne, le soleil au rendez-vous, le printemps avant l'heure.
J'avais une veste Sun Valley jaune, un sac jaune/noir Salomon style Camelbak, un masque Smith iridium "facon zobbi la mouche" et une board Lib.tech stikerisée ITWT.

La neige était pas mal sur les piste, les pistes bien travaillées pour s'amuser, dommage que je me sois bien boité l'épaule et le menton dans le park en toute fin de journée, il était pas trop mal le park pour une fois, mais la neige trop dure et pas trop bien shapé à mon gout.
En plus les tables étaient un peu trop rapprochées l'une de l'autre je trouve.

J'ai beau etre matinal, j'ai mal :)
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Ouep Glop Glop je suis entièrement d'accord avec toi pour le park ... un peu bizare mais neige pas trop mauvaise.

En fait j'y ai pas trop trainé ... je préfère aller au Galbe, je sais pas si tu connais, c'est un peit coin "hors piste" bien sympa avec quelques bosses. C'est à droite tout à fait en haut de la station.

(C'est clair, on a du se croiser ... moi j'avais une board david vincent habillé en caki avec un blouson sans manche, un bonnet gris et un masque dragon.)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass