piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
salut, je voulais savoir s'il y avait un snowpark a gourette??
si quelqu'un peut me donner des informations(rails, big airs, hip..) ca serait cool !!
je monte mercredi car j'ai une competition unss !
a++
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Salut pietrus.Beh le snowpark à gourette est assez inexistant on va dire meme si il y à quelque kics. Et sinon tu cours avec quell bahut? Moi je cours en ski en unss aussi mais c'est dans 15 jours il me semble...
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
bastoon: ma compet est le 12/01 a gourette. je cours pour le lycée de nay!! mais bon ca va etre chaud car moi et les piquets ça fait deux!!
c'est juste histoire de faire une sortie car la compet je m'en moque completement !!!
je pense que tu cours que dans 15 jours car tu fais peut etre parti de la zone 65.
a+
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Effectivement tu avais raison ils ont changer les dates. Je cours bien le 12 à gourette avec Barthou.En tout cas si tu avais prévu de faire quelque sauts à gourette, ca va etre dur par ce que la neige est béton.
a+
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
c'est cool!! avec des potes on va surement se deguiser juste pour la descente! un peu a la bronzé font du ski
( jean, vieux pull, vieux bonnet!!)

meme si c'est beton on va quand meme y aller faire un petit tour!! ca doit quand meme se rechauffer pendant l'aprem, non ??
a+
TOTO
TOTO

inscrit le 22/12/04
13 messages
ARTOUSTE

Et oui les amis le combat n est pas fini!!!!

Des manifs sont prevues a partir de ce dimanche en differents point de la vallee d Ossau
Le but est de montrer que les defenseurs de la vallee d Ossau et de la station d'Artouste sont encore là, de dire stop aux mensonges de la mairie, stop aux declarations sans suite du departement, stop au menaces envers le personnel de l epsa.
Ils nous croyaient mort, non on etait en attente de bonne conditions.
Il neige, demain un rayon de soleil et voila un joli W.E.!!!
Elle est pas belle la vie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass