latnahc
latnahc

inscrit le 26/02/03
0 message
Gourette est devenue une superbe station avec des pistes toutes remodelées, des canons à neige partout ,plus un seul caihoux, des remontées nouvelles avec debits très superieures à l'ancien télécabine. un superbe 10 place qui nous monte à l'espace débutant en quelque minutes. rien que du bonheur. Un grand merçi à tous ceux qui ont travaillé tout l'été pour nous offrir cette nouvelle configuration de gourette et de nouvelles pistes sur le haut.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
c'est un 8 places ;)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment le changement
Rerectif c bien une diamond 10 places qui équipe le TC10 de Bezou, je sais ca fait pas beaucoup de places par personne
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est clair que le changement est bien du point de vue débit, du point de vue sécurité pour les débutants et du point de vue visuel... Pour Anglas c'est plus pratique ce qui est a la fois un avantage et un inconvenient.
Hier, je suis allé passer un agréable journée à la Pierre et là le nouveau télésiège est pas mal aussi, avec accés directe à la combe sud-est de l'Arlas (avantage/inconvenient?).
Donc Tout bon pour les aménagements des pistes à Gourette et La Pierre...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
un dix places? Ok bon maintenant je le saurais, puis j'aime etre prés des gens alors pourquoi pas 12 ;)
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ouai c'est des 10 places mais en ce serran un peu...ca peut devenir interressant ;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Moi ce qui m'a rejouit, c'est que je pensais voir le couloir du z en version "piste" et j'ai vu un hors piste securisé :) Tout comme l'ex noire, c'est bien de "securiser" les hors pistes de proximité, un bon point!
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
Enfin du positif et des bonnes nouvelles...qui vont dans le bon sens.
Verse
Verse

inscrit le 30/12/04
5 messages
C'est bien Gourette......

.....quand on peut y monter !!
louf3364
louf3364

inscrit le 24/11/04
15 messages
Oui gourette est très bien comme station et comme accueil.
mème si tu ne peut pas monter une navette te monte jusqu'au coeur de la station et te redescend jusqu'a t'a voiture. c'est gratuit.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
null disait:
Gourette est devenue une superbe station avec des pistes toutes remodelées

Euh...

Non rien
lio64
lio64

inscrit le 15/11/04
7 messages
c'est un peu trop remodelé a mon gout il y a plus de surprise. C'est limite emmerdant et il y a de plus en plus de monde.Par contre avec beaucoup moins de poteaux de remontées c'est la classe et ca reste quand meme ma station préféré. Bon ski a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass