G (05 janvier 2005 20 h 05) disait:
Mes réponses sont en gras
-G-
CmaXX (05 janvier 2005 19 h 38) disait:
C'est clair que même avec l'ADSL 512, ça rame pour passer en revue les 3 sections les plus utiles que sont "météo", "sorties" et "Pyrénées" (en ce qui nous concerne!!).
Quant au tri à effectuer, on a rien contre les Alpes, mais c'est pas franchement ludique!!!
passer en revue 3 sections, étant donné que ce sont 3 thèmes différents semble logique, sinon on fait un gros fourre tout. On préfère organiser pour que chacun retrouve ses petits.
Enfin, le pyrénéen serait il un peu paresseux parce que je n'ai jamais vu un "alpin" se plaindre de devoir parcourir les 3 forums, ce qu'il a toujours fait.
Et franchement, si en ADSL 512 ca rame pour afficher 3 pages de 100 Ko chacune, vu les performances de notre nouveau serveur, il faut certainement penser à changer d'urgence de fournisseur d'accès
Et il m'a aussi l'air évident que beaucoup moins de monde poste par rapport à l'an passé (peut etre je me trompe????).
m'a pas l'air si "évident"
Ca faisait peut etre un peu clan (Pyrénées-Alpes), mais je pense quand même que chacun y trouvait son compte et avait toujours la possibilité de passer d'un massif à l'autre!!!
Rien n'a changé si tu cliques dès la page d'accueil sur le sous-forum "Pyrénées". C'est exactement la même chose. Puis encore une fois, je n'ai pas vu le moindre alpin se plaindre de l'intégration des pyrénées dans le forums "stations en France" (ce qui me semble logique avec le peu de géographie qu'il me reste de l'école). Limite l'impression que c'est plutôt certains pyrénéens qui rechignent à s'intégrer et qui finalement demandent à avoir "plus" que les autres. Car tout le monde est dans le même cas, et vous le seul massif à vous en plaindre
Enfin, quant à la nouvelle couleur, le blanc, c'est bien, mais uniquement sur les pistes!
les gouts et les couleurs, sujet archi débattu et clos pour l'instant.
Voilà, ce n'est que mon avis personnel, mais bon, j'éspère ne pas être le seul à penser ça!?!
tu n'es certainement pas le seul mais quelques avis ne suffisent pas à bouleverser une organisation, même si nous sommes bien sûr à l'écoute. je n'ose imaginer le chaos si nous donnions suite à toutes les remarques. Certaines modifications espérées viendront peut être un jour, on n'en sait rien.
Et ma conclusion reste : pourquoi revendiquer à tout prix un traitement différent des autres massifs?
amicalement
G
Ce qui me gêne , ce n'est pas le fait des 3 sections séparés mais le fait que dans chacune (sauf "Pyrénées" evidemment!!!), tous les massifs soient mélangés!!!! Et c'est ça que j'appelle "ramer" même avec l'ADSL 512!!!
En effet, certains posts ne sont pas identifiés géographiquement (aussi bien dans la section "sorties" que dans la section "météo"!), ce qui oblige à les ouvrir tous! encore plus sympa pour ceux qui n'ont pas l'ADSL!!!
Aussi, j'aimerais voir la réaction de l'alpin "non paresseux" qui devrait se taper tous les posts pour trouver celui qui l'interesse comme c'est le cas pour nous autres Pyrénéens!!!!
De toute façon, je suis habitué à ce genre de situation (pour info sur un forum moto où le même problème se pose entre Parisiens et Provinciaux) qui ne laisse guère le choix à la "minorité" que d'accepter!
Aussi, je continuerais d' ouvrir tous les posts (jusqu'à ce que mort s'en suive lol) car pour moi, Skipass est une source d'information importante!
Quant à la couleur, ce n'est qu'un détail, mais pourquoi pas un petit sondage (si pas déjà fait!?!)?
inscrit le 28/12/04
542 messages