gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
salut à tous !

dame nature nous a gaté pour ces fêtes, enfin pas pour la visibilté sur les pistes aujourd'hui, alors je matte les webcams et les forums en attendant...

je suggere une amélioration sur le forum, il nous faudrait des sous rubriques par massif, pour les répertoires météo et vos sorties. Y'en à marre de trier avec les stations des alpes et ailleurs, du coup personne laisse de commentaire, pas terrible pour un forum.

si vous êtes d'accord soutenez ma demande !
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ouai c'est vrai que depuis les news forum,les pyrénées et les autres massifs sont un peu délessés mais ca changerait quelques chose avec les sous rubriques?
gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
avec les sous rubriques tu irais direct chercher les nouvelles fraiches du massif qui t'interesses sans avoir à lire et trier avec les commentaires sur les alpes et autres montagnes, un peu comme pour le forum principal
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
moi je soutiens ta demande !

avant tout était mélangé dans pyrénées (les sorties, les conditions et aussi un peu le covoiturage), je trouvais ça plus pratique finalement. parce que je pense que les gens qui vont voir ce qui se passe dans le forum pyrénées sont aussi intéressés par les conditions météo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass