*Enorme* gavage oui !!! Yen avait jusqu'aux oreilles
Au sud, le HP de la verte était nickel, la violette pas testée, mais j'ai vu un gars dessus (enfin je crois que c'était là
se faire filmer depuis le pain de sucre, le salop, il a fait un trace tout droit avec un bon petit jump de barre, ça valait la caméra oui.
Ensuite, les couloirs sous les oeufs : parfaits aussi, même s'il a fallu qu'on pousse un peu pour y aller (c'est vraiment des boulets ces snowboarders
) mais après ça valait le coup de faire sa trace dans cette neige si tendre, rrhhaaa...
La coume lounque ça passait en faisant gaffe mais bon galère sur le plat après...
Le mur de la route qui monte à la coume côté barège, énorme aussi et sans risque avec la paquet de neige pour réceptionner le drop.
Voilà, voilà, entre autres encore, c'était bien sympa comme journée. Désolé de faire râler ceux qui n'ont pas pu monter mais c'est glissman qui demandait comment c'était.
Par contre j'ai pas croisé les skipasseurs, et on a pas été jusqu'au bout de barège pour faire un coucou à glissman, yavait trop de trucs à faire avant d'arriver là !
inscrit le 08/09/04
17 messages