Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 21 déc. 2004 - 18:23
Quand j'ai vu le titre du post j'ai bien pensé au Z, mais jusque là, ça ne m'était jamais venu à l'esprit pour skier, vu ce qui dégeule de par là, ce n'est pas étonnant!!! on évite de passer à proximité... alors de là à y monter!!!
slt,je vais passer une semaine à gourette entre noel et le jour de l an,la météo annonce de la neige en quantité,je suis un adepte du hors piste mais ne connais pas du tout la station,alors il y aurrait il des endroits à évités?
merci
inscrit le 23/05/03
18K messages
Le 21 déc. 2004 - 19:24
Tous car vu comme c'est rocheux, c'est pas les 20/30 cm supplémentaire qui vont enlever le danger, bien au contraire, ça va le cacher. Attention à toi...
Par contre, si ça pose graave en fin de semaine et début de semaine prochaine, ça pourrait le faire....
Euh le Pic du Midi de Bigorre...
Le rendez vous des étoiles...
Mais rien à voir avec Gourette...
Ou le Pic de Gers s'étale...
Non loin du pic de Midi d'Ossau...
... et d'Artouste glisstation de tous...
inscrit le 23/05/03
18K messages
Le 23 déc. 2004 - 18:03
Il y a ce qu'il faut pour pouvoir jouir des prochaines chutes en HP... à peu près partout... mais attention, il y a toujours un rocher à fleur de neige...
j'ai pas pu allez avec ces fetes de fin d'années, est ma familles, j'ai les boules mais c'est pas grave !! j'ai remarqué que a chaque fois que tu prevoi cake chose sa foire.
inscrit le 26/11/04
22 messages