oncphil disait: je sais pas si vous pensé comme moi
Ben non tu vois.
Personnellement, une station qui offre un jolie petit domaine, pas trés étendu certes, mais avec de la neige trés souvent de qualité, et surtout un hors-piste plus que sympa, tout ça pour 13.5 euros pour les étudiants toute la saison (et même en tarif adulte c'est à dire 24 euros en haute saison, c'est rien à côté d'autres stations).
C'est sûr, au niveau infrastructure ils ne sont pas les mieux équipés, mais ils y vont doucement et sûrement, depuis l'an dernier avec le TSD qui permet, depuis l'arrivée, d'accèder à tous le domaine, et un deuxième TSD en préparation. Et ça sans augmenter le prix de leur forfaits (me semble-t-il).
Si tu ajoutes à cela que c'est une des stations qui ouvre en premier et qui ferme en dernier, que tu y as souvent des infos "en direct live" (merci Xabier), et pas mal de Rendez-Vous skipasseurs s'y font...
Donc
NON je ne trouve pas que cette station arnaque sur le prix des forfaits!!!
Bon c'est sûr que côté Snowpark par contre ils sont pas au top...mais personnellement moi je m'en fout, c'est de la bonne pow-pow que je vais y chercher.
Si je voulais un bon snowpark, j'irais plutôt à St-Lary...
Voilà ma vison des choses, relativement objective je pense, contrairement à certaine X-Trem lugeuses qui montre les crocs dès qu'on s'attaque à Piau!!!
inscrit le 19/01/04
702 messages