guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Et bien à ma grande surprise, y'a toujours pô de park sur Piau, ils ont enterré le projet ou bien le "shaper" lui même?
Ki ki c ki a des infos!!! une maquette virtuelle pitetre-->là je reve un poil à mon avis..mi bon!

Longue vie aux marmottes
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
un snowpark a piau ?????
d apres mes bon souvenir ,l anné derniere il y été indiqué sur le plan et je l ai pas trouvé donc ca metonerai q il fasse un snowpark a piau cette saison ( meme si il est indiqué sur le plan ) , et puis niveau manif pour cette anné y a pas grand chose de bien prevu ( a par le derby )
( je sais pas si vous pensé comme moi , mais je trouves que cette station aarnaque un peu sur le prix des forfait)

voila ma pensé sur piau !!!!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
oncphil disait:
je sais pas si vous pensé comme moi

Ben non tu vois.

Personnellement, une station qui offre un jolie petit domaine, pas trés étendu certes, mais avec de la neige trés souvent de qualité, et surtout un hors-piste plus que sympa, tout ça pour 13.5 euros pour les étudiants toute la saison (et même en tarif adulte c'est à dire 24 euros en haute saison, c'est rien à côté d'autres stations).
C'est sûr, au niveau infrastructure ils ne sont pas les mieux équipés, mais ils y vont doucement et sûrement, depuis l'an dernier avec le TSD qui permet, depuis l'arrivée, d'accèder à tous le domaine, et un deuxième TSD en préparation. Et ça sans augmenter le prix de leur forfaits (me semble-t-il).
Si tu ajoutes à cela que c'est une des stations qui ouvre en premier et qui ferme en dernier, que tu y as souvent des infos "en direct live" (merci Xabier), et pas mal de Rendez-Vous skipasseurs s'y font...

Donc NON je ne trouve pas que cette station arnaque sur le prix des forfaits!!!

Bon c'est sûr que côté Snowpark par contre ils sont pas au top...mais personnellement moi je m'en fout, c'est de la bonne pow-pow que je vais y chercher.
Si je voulais un bon snowpark, j'irais plutôt à St-Lary...

Voilà ma vison des choses, relativement objective je pense, contrairement à certaine X-Trem lugeuses qui montre les crocs dès qu'on s'attaque à Piau!!! ;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
A Piau le park était la saison dernière sur la gauche du TK Badet, mais samedi dernier il n'y était pas encore.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Il n'y a pas grand chose à reprocher à Piau, et surtout pas le prix du forfaits! Et puis vu la qualité de la neige (et la certitude d'en avoir), les ptits hors pistes, elle est sympa cette station.

Après, on avait parlé d'un snowpark digne de ce nom pour cette saison à Piau (je vais essayer de retrouver le post) et c'est vrai qu'il n'est toujours pas fait. Mais si on va par là, celui de Barèges non plus n'a pas encore emmergé. Il faut peut etre attendre qu'il neige un peu plus!;)

Et enfin, pour ce qui concerne le manque de manifs, je m'en foue pas mal (à titre personnel)! Tu vas dans telle ou telle station parce qu'il y a des events toi? Et tu accepte de payer plus cher parce qu'il y a quelque chose d'organisé?? (C'est pour OncPhil cette remarque)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Voilà, c'était là: programme des travaux pour la saison 2004/2005

Et en particulier, ça:
Le post disait:
-Formation d'un agent d'entretien du snowpark chargé de la mise en place et de l'entretien de 3 modules Big air et d'un boardercross!
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
lut !
j ai jamais dit que le domaine été nul au contraire il est pas mal avec quelque passage en poudre .le pti bemol c les cailloux sur une piste , quand j y suis allé le week end dernier , ma critique c une critique minime!!!
a+!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
aussi pour ce qui est de station "petite" il n'y avait que la moitié d'ouvert ...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Moi je suis carrément d'accords avec Baud et les autres, PIAU c'est énorme!!!! Des passages d'anthologie en hors-piste que peu de stations pyrénéenes peuvent égaler, et un snow park assez sympa(meme si je n(y suis jamais allé mais en tout cas j'ai vu des photos...). Et surtout le prix des forfaits qui sont très abordables. Bon voila c'est sur que ca fait un peu répété mais bon voila comme j'aime bien PIAU je donne mon avis...
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Ma station préférée sans doute ! pendant la saison 02-03 il y avait un ptit park avec des kicks ma foi bien entretenus, de tres bon souvenirs !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Mouarf, rien de nouveau au SUD! toujours pô de park!Par contre, je sais pas quel est l'abru...qui a mis ce vilain cailloux dans ma traject de descente du badet...lol

Sinon à part un élévage de cailloux,ben rien! Mais la neige entre les cailloux elle est terrible!!!pis un soleil énorme ce WE!Personne sur les pistes en +
Voilà
Sic transit
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Devinez qui c'est ?
Salut à tous. Bon, des news sur le snow park...
Alors, d'abord deux pôles sont prévus : 1 au Badet et un autre en haut de la piste du Lac. Selon F.SIBLER, directeur adjoint d'exploitation, le snow park Badet sera du style de l'an dernier (quand il a existé...ça c'est moi qui rajoute) et en haut du Lac, 2 bosses pour assurer le pestacle.

Bon faut savoir que 3 personnes sont parties en formation "snow-park" dans les Alpes. Comme ils n'ont pas l'habitude de balancer de l'oseille dans la nature à Piau, ça devrait le faire.

En ce qui concerne les events, RDV au post "évènements".

Je sais je poste vachement tard mais chuis surbouké de mail en ce moment !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Et ben ça promet, y'a combien de places à l'infirmerie de prévu?? lol
Bon c cool pour les infos mais est ce qu'ils ont des dates d'ouvertures...?Je suis qd même impatient de voir tout ça!
Tchuss
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mieux vaut tard que jamais (pour la réponse...).
Une bosse est en préparation sur la piste du Lac en front de neige (spectateurs garantis !). Je pense que le service technique fait son possible pour l'ouvrir aux premiers jumpers SOON si c'est pas fait dès demain.
Je suppose que le site "badet" devrait suivre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass