Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Voila! tout est dans le titre.
où vaut il mieux aller pour trouver les meilleures conditions pour dimanche??
Quelles sont vos réactions sur les diférentes stations ouvertes aujourd'hui?
Loulou65
Loulou65

inscrit le 21/01/04
13 messages
Moi j étais à Luz et c était correct.
J'ai même mis les photos en ligne
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je me tate et je ne sais pas ou je vais allé demain:revenir à ax(le plus près ),luz ,c'est trop loin pour 1 journée,piau,l'enneigement n'a pas l'air terrible:j'attends des nouvelles sur le forum et je ne sais pas si peyragudes est ouvert:sur le site de ski infos:rien n'a bougé!si quelqu'un a des nouvelles de peyragudes ?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Perso je te conseille Baqueira.
Le point negatif, le forfait 37 euros et 2 TS de fermes (les 2 aux extremites de la station).
Apres ya 45 pistes ouvertes, une neige tres correcte si tu restes au soleil (assez facile a Baqueira) ...
Gypaete
Gypaete

inscrit le 16/03/04
85 messages
Des nouvelles de Peyragudes ce Samedi 27: enneigement très correct, surtout quand on regarde les alentours hors-station. Plutot croûtée en hors-piste au Nord, bonne sur piste.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est vrai que je ne pensais pas à baqueira:ça doit être les télésièges de la bonaiga de l'autre côté du col qui dessert 3 ou 4 belles pistes et du côté de béret,c'est le 3 places qui fait 530m de dénivellé,bonnes pistes aussi!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Ca fait un peu loin et surtout trop cher pour moi.
J'voudrais juste connaitre la situation sur La Pierre, Cauteret et Piau avant de me décider.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ça sera peyragudes ,en plus j'y suis pas allé en 2004,je rattraperais le retard!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Loulou65==> c combien le forfait étudiant à Luz en ce moment?
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
c'est 14 euro en ce moment le forfait étudiant de Luz je crois
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
Il y aurait quelqu'un qui aurait pris des photos de peyragudes
viva les Pyrénées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass