Qui sait où aller skier le week end du 27/11 pour avoir une chance d'avoir les meilleures conditions possibles (sans non plus vouloir réver...) ???
Merci pour toutes vos informations
Je prevoit partir sur la mongie ce w-e, a mon avis la neige y sera meilleur et en plus il parait qu leur canon fonctionnent a plein fouet pour l'ouverture. En fait j'y pense, c'est quand le long w-e espagnol la bientot? le 27/28 ou le 4/5 dec? car la mongie sera gave ces jours la!
Il y aura certainement moins d'espagnols à Piau les 4 et 5 décembre car d'autres stations ouvrent. Et c'est tant mieux (malgré tout) car gérer un raz de marée c'est pas évident et les retombées ne sont pas forcément positives !
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Le 24 nov. 2004 - 10:34
ils sont bruyant ces espagnol!
moi je prefere quand il reste chez eux,surtt pour les voir fumer comme des pompier dans les files d'attente!
j'aime po le monde dans les stations! car ya bcp trop de polutateur qui se croient dans une décharge a ciel ouvert!
Pas de monde dans les stations == pas de stations ...
Pas d'espagnols == moins de monde == plus de stations, surtout dans les POs.
Je pense que si les espagnols ne venaient plus depenser leur argent dans des stations du style Puigmal, ca ferait longtemps qu'elles auraient ferme
Hummmm, bonjour les généralités à 3 sous...
Espagnols = fumeurs, bruyants, pollueurs...
C'est bien connu, tous les français sont polis, non fumeurs, respectueux des autres, jettent leurs déchets dans les poubelles...
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !
Sinon pour revenir au sujet, pour l'ouverture ce we, restent :
Cauterets / Piau (65)
Gourette / La Pierre (64)
31 ?
Ax (09)
Pas de La Case
Baqueira ?
Je comptais aller à La Mongie, mais du coup je sais plus trop, ptet Le Pas ?
pour ceux qui me connaisse un peu pour moi c gourette non pas pour son grand ski mais pour jeter un coup d oeil sur les inovations qui ont ete entrepris
inscrit le 06/10/04
9 messages