oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
comme je descends ce we dans les pyrénées pour les ouvertures, je me dis que quitte à faire l'aller-retour autant en profiter! bref j'ai donc bien envie de me faire une petite rando lundi ou mardi ou les 2 ou 1 sur les 2 jours... enfin bref je suis ouverte quoi ;)
mon pb etant: je ne connais pas du tout les pyrénées donc je n'ai pas la moindre idée de quoi faire?
sachant que je cherche des rando avec un deniv pas trop enorme (maxi 1000m sauf si etaller sur 2 jours bien sur ;) )
que je suis en snow-raquettes donc pas avec une marche d'approche de 10km, ou des grosses traversées

donc des idées??? des motivés??? (oui je sais la semaine les gens travaillent... mais bon on sait jamais ;) )
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Je profite de ce poste pour poser la meme question pour vendredis :)
Par contre je suis en ski de rando avec un pote, je n'ai jamais mis les pieds dans les pyrénées mais je cherche une bonne rando, plutot 1200m voir plus???.

donc des idées??? des motivés??? (oui je sais la semaine les gens travaillent... mais bon on sait jamais )

Ps : Ma participation au FBPP s'arrète Jeudis :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oh il neige> je pense que je serai la aussi lundi ou mardi alors je guette les reponses ...

JR le tombeur de ces dames> tu seras la bas jusqu'a quand ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass