snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut skipasseurs!
voila, je n'ai jamais été skier dans les stations espagnoles. Lesquelles sont à faire en priorité? Donnez vos avis sur l'ambiance, les tarifs, les pistes et hp... histoire que je me décide pour aller en tester une en particulier
Merci a vous ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
salut !
jte donne juste un petit avis,mais ne t'en sert pas comme base parce que j'ai testé qu'une seule station espagnole et qu'une seule journée.
je te conseillerais donc Baqueira,une station étalée sur plusieurs valée,vraiment grande avec possibilité de faire de très agréables hors pistes! c'est un peu loin et plutot cher,je crois que c'est de l'ordre de 30 euros la journée,mais c'est vraiment à tester,j'en ai d'exellents souvenirs :) les pistes sont donc très nombreuses,les hp aussi (avec pleins de sapin et tout!) et l'ambiance ben heu...j'y suis pas resté la soirée dons je peux pas te dire,mais c'est quand même une station ou il y a une majorité de personne très aisées et plutot adultes bien que je crois qu'il y ai un snowpark (ca j'en suis plus du tout sure)...
voila ! ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
37€ la journée et pas de tarifs réduits !
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ha ok merci.Oui ca devait être çà, c'est sûr que ca fait un peu mal !
pourtant nous on avait eu un tarif réduit de club ...ca nous fesait le forfait à 12 euros
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
le must selon moi du coté espagnole est le regroupement de 5 stations dont le pas de la case:GRANVILLARA
140kms de pistes ski a haute altitude neige garantie hors pistes en pagaille remontees high tech avec pas loin de 16 ts debrayable!

apres baqueira station incontournable!

y a astun et cadanchu:bien plus petit mais pas mal(situées vers le col du somport)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
En Catalogne, le domaine Alp 2500, qui regroupe les stations de Masella et La Molina, est excellent. Dénivellée importante, bonne neige, ski dans les sapins sur le bas...

C'est à 45mn par la route de la sortie du tunnel du Puymorens, direction Puigcerda.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass