snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut a tous
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous serait capable de donner des niouzes fraiches concernant l'une de ces 3 stations! ben oui, moi qui suit luchonnais exilé en bordelais, je peux pas trop voir les montagnes d'ou je suis. Donc, si l'un d'entre vous pourrait me dire si les premières neiges sont tombées, si il y a desnouveautés dans ces stations, ou n'importe quoi qui puisse me faire patienter en attendant la saison!! (j'accepte aussi les verres de vin chaud!) Merci
Tchô ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je vois bien les pyrénées d'ou je suis et encore mieux au boulot;c'est bien crépi en ce moment,on se croirait pour un peu en hiver;mais bon il faut être patient car c'est trop tôt pour le ski à basse altitude;tu peux aller skier sur les glaciers comme kortex,il doit y avoir une bonne couche de poudre depuis 2 jours;dimanche j'étais au pic de soularac(le jumeau du st barthélémy)en short;si c'était aujourd'hui,ça serait en tenue de ski..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass