loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages

voilà!!!
le site de Baqueira a été remi a jour pour l'hiver. on peut voir les nouveautées , le nouveau plan des pistes et une webcam suplémentaire.A vos souris: http://www.baqueira.es/

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
visca catalunya!!!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
oua c cool
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
au passage qui a déjà fait l'itineraire de baqueira "escornacabres"... c'est comment?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
escornacabres hum que j'aime ce nom !!
Bon ben oué je l'ai deja fait il y a qq années ( 3 ou 4 : oui le depart est assez tendu si il manque de neige ) dc pour attaquer c'est sur la droite faut plonger entre 2 éperons rocheux ds un couloir bien raide mais vraiment exellent en bonne conditions de neige !
En bas du couloir a gauche,quelques pentes vierges qq barres pour les plus motivés et surtout exposé nord est donc la neige transforme pas trop au mileiu des arbustes!
La fin faudra un peu pousser sur les batons parce que c'est plat de chez plat !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
escornacrabes:on dirait un itinéraire de montagne;le départ est impressionnant car dans un goulet étroit;l'exposition est à l'est,donc on la faisait vers 11h quand la neige avait ramolli;c'est très joli et si tu te prends une gamelle ,en principe,il n'y a pas de caillous et de rochers mais sur des pistes comme ça:on ne tombe pas
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
merde ,j'ai mis des icones sans le vouloir,désolé?
autrement,j'ai consulté le site de baqueira,il est bien,sauf le prix du forfait:37 euros
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
al j'ai pas tout compris dans ton message la ... si tu prends une gamelle en haut tu te retrouves en bas si c dur ! mais c'est clair il est trop beau cet itinéraire !
Sinon il y a les couloirs e croite du telesiege qui va vers la bonaiga !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
max 31:je me suis très mal exprimé;je veux dire que si ce couloir est impressionnant,il n'est pas dangereux dans la mesure ou si tu dévisses,tu ne t'écraseras pas sur des barres rocheuses,tu te feras juste une frayeur.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
ah oui c'est sur que niveau risque ca craint pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass