castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Bon.

voilà.

La dernière fois en partant au SCT (juillet) je me suis aperçu que mon casque et ma dainese 3 plauqes étaient introuvables.

J'ai déjà plein de matos à acheter pour cet hiver, j'avais pas besoin de ce type de coup dur. Je sais pas, pitètre quelqu'un les as vus? A priori je les ai perdus entre Piau et Toulouse.

La dernière personne qui a eu mon casque sur la tête est Cécile L. aka Cilou aka La Fille, mais je crois pas qu'elle ait pu le garder à l'insu de mon plein gré. Si jamais vous avez des niouzes, récompense prévue.

ah, le casque c'est un pro-tec gris avec oreilles amovibles et stickerz (sno problemo/skipass) plein de pets, la dainese, ben c'est une dainese de chez dainese, 3 plaques, simple.

merci.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Il me semble qu'une fois tu étais partit un peu avant tout le monde à la fermeture des pistes et tu avais oublié du matos (ton casque? ta dainese?). Si je ne m'abuse, c'est la famille L. qui l'avais gardé sous clef en attendant que tu viennes le chercher... Mais peut être que ce n'était pas le week-end de la fermeture, mais un we précédant, et ce souvenir est assez flou pour être érroné...

Enfin, c'est une piste ;)

PS: tu cumules en ce moment... J'espère pour ton porte-feuille que cette schkoumoune va vite te passer!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mathieu : range ta chambre !!!!!!

(et j'espère que tu vas retrouver tout ça sinon ça ferait vraiment ch*** pour toi...).
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
j'ai tout rangé pisque je viens de déménager! j'ai attendu jusque là pour voir si ils étaient pas dans un coin du garage. rien.

voilà :'(

faiche.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
up (pas retrouvé ;) )
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
pas trouvé non plus!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Alors castor? Toujours pas trouvé???
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jsuis lma fautive..
désolée mathieu, mais tu es parti super tot après ma descente en luge, dc j'ai pas pu te les rendre..
j'ai le casque a pau et la dainese, jsuis po trop sure de l'avoir..
d'ailleurs, tu dois avoir mon bonnet ignite bleu dans ton castor'home..
voilou encore désolée, mais tu sais très bien que c'est pas perdu!
bisous my castor!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ma mémoire ne me faisait donc pas défaut ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ça va jaser sur le Castor et la fille.... ;) ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
TROCOULE ma fifille!!!

nan, pas jaser, pas jaser, je sais comment est la fille toute nue mais j'ai jamais touché, l'est plus djeunz que mes ptites soeurs éh! :) :) :)

bon, ben faut que je récupère tout ça, si tu vois débo ou djé ou les boulettes tu leur file? et la dainese doit être à aragnouet? faut que j'appelle l'affreux?

mais qu'est ce que je fais moi? -> message privé fifille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass