Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 28/07/04
329 messages
Le 15 sept. 2004 - 11:14
oui, ça consiste à construire 1 complexe immobilier de l'autre coté du torrent en face du pas de la case et à construire 3 télésièges qui permettront de relier le domaine Granvalira avec Porté... Et il faudra aussi remplacer qq télésièges à Porté, car sinon, dans le sens Porté-Pas, ça risque d'être galère!!
Porte des neiges devrait donc normalement se faire pour l'an prochain (mais je ne sais pas si les 3 ts et toutes les pistes seront crées d'un coup ou sur x années). Par contre la liaison avec porté ne se fera que dans quelques années (je pense le temps que Porté change ses remontées).
PS: le tsd de coma blanca a le même parcours que l'ex tk de coma blanca I (il arrive à la base du tk de coma blanca III) et, par la même occasion, le tk de coma blanca Ibis est démonté. (c'est dommage que l'arrivée ne se fasse pas en haut du tk de coma blanca III, ça aurait évité de foutre de TSD6places en parallèle...
C'est énorme.... Quand tu vas là-bas tu te rends vraiment compte que c'est grand, t'en finis plus de passer d'une vallée à l'autre, et pis le gars qui dit "j'ai oublié mon bonnet à la voiture", ben il se brosse !
Pas mal le site portedesneiges.com : mettre une photo de Tignes Val Claret sur leur page d'accueil, il fallait oser. Bonne pub pour leur projet et les Pyrénées !
inscrit le 05/04/03
39 messages