Greg
Greg

inscrit le 23/12/98
0 message
Salut à tous,
Je viens de reserver un WE à st lary en janvier, c'est la premiere fois que je vais dans les pyrenees et si vous avez des conseils notamment des pistes où il fait bon surfer, je suis preneur.
Je vais loger dans le village de vielle aure,quelqu'un peut il me dire si c'est loin du téléphérique. Toutes vos infos concernant cette station m'interessent alors nh'hésitez pas.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Greg (le 17 décembre 2007 11 h 54) disait:

Salut à tous,<br>Je viens de reserver un WE à st lary en janvier, c'est la premiere fois que je vais dans les pyrenees et si vous avez des conseils notamment des pistes où il fait bon surfer, je suis preneur.<br>Je vais loger dans le village de vielle aure,quelqu'un peut il me dire si c'est loin du téléphérique. Toutes vos infos concernant cette station m'interessent alors nh'hésitez pas

Ya l'Ours Brun qui va te répondre ;-)...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oué depuis Vielle-Aure c'est loin.

Mais tu as des navettes de la station qui t'emménent jusqu'au téléf.

Et si tu loges dans un Résitel, renseigne toi car eux aussi ont des min-bus pour emmener les gens.

Tu dois avoir 2 kilométres, c'est pas trop loin mais avec du matos ça doit être chiant.

Ensuite au niveau des pistes tout dépend ton niveau et tout dépend c'que tu aimes !
fcnmax
fcnmax

inscrit le 19/12/06
204 messages
Xabier (17 décembre 2007 20 h 24) disait:

Salut à tous,<br>Je viens de reserver un WE à st lary en janvier, c'est la premiere fois que je vais dans les pyrenees et si vous avez des conseils notamment des pistes où il fait bon surfer, je suis preneur.<br>Je vais loger dans le village de vielle aure,quelqu'un peut il me dire si c'est loin du téléphérique. Toutes vos infos concernant cette station m'interessent alors nh'hésitez pas

C'est quoi ce détérrage de post xabier, 23 /12 1998 !!!!!. C'est un bug ou quoi ? :-)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
fcnmax (17 décembre 2007 20 h 40) disait:

C'est quoi ce détérrage de post xabier, 23 /12 1998 !!!!!. C'est un bug ou quoi ? :-)

Raaa putin j'avais même pas fais gaffe !
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
lenicodestlary (17 décembre 2007 20 h 44) disait:

fcnmax (17 décembre 2007 20 h 40) disait:

Raaa putin j'avais même pas fais gaffe !

:-) :-) :-)
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...j'espere que tu ne nous avais pas attendu pour trouver des reponses!!!

Sinon, tes vacances à St Lala se sont bien passées... il y a 9 ans?!? ;)

Xab: si je trouve un post de quelqu'un qui demande si un tunnel va etre percé entre l'espagne et la vallée d'aure avant la fin du xxe siecle, je te fais signe!!! ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
AHAHAH !!!

Franchement bien joué.

D'ailleurs j'ai une question pour toi d'un cher "Jacques C. de Paris" qui demandait le 10 Janvier 1958, s'ils ont toujours prévu un jour de faire une station à Piau !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
I'm ze best !!!!!

J'ai pas pu résister à la blagounette pour le cinquantenaire : j'ai déterré le topic le plus vieux sur St Lary.

Et c'est le Niko qui s'est fait avoir .

Bon, ça fait un peu d'animation sur le forum...je m'attend à tout ménan.

AAAAArrgh !!! >>>

Ca va partir en live ce truc ..........
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
lenicodestlary (17 décembre 2007 20 h 28) disait:

Oué depuis Vielle-Aure c'est loin.

Mais tu as des navettes de la station qui t'emménent jusqu'au téléf.

Et si tu loges dans un Résitel, renseigne toi car eux aussi ont des min-bus pour emmener les gens.

Tu dois avoir 2 kilométres, c'est pas trop loin mais avec du matos ça doit être chiant.

Ensuite au niveau des pistes tout dépend ton niveau et tout dépend c'que tu aimes !

FCMAX >>> 'foiré, t'as vendu la mèche !!!!!!
fcnmax
fcnmax

inscrit le 19/12/06
204 messages
Désolé xabier, mais venant de toi ça m'étonnait franchement !!! Un si vieux détérrage de topic, ta blague a quand même fonctionné .

:-)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
fcnmax (19 décembre 2007 00 h 39) disait:

Désolé xabier, mais venant de toi ça m'étonnait franchement !!! Un si vieux détérrage de topic, ta blague a quand même fonctionné .

:-)

No souçaille, j'en rigole encore (comme quoi il me faut pas grand chose :D)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass