Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Adéou tlm bon c t juste pour savoir qui est-ce ki ridait a saint lary, et si vous saviez ce qu'ils foutent en ce moment a la station ? Je commence a les connaitre, ils ont dut attaquer la phase 1 : le transport des pelles et des pioches a dos de mulet... Nan je suis mechant avec notre cher directeur qui a autre chose a foutre ke de s'occuper de sa station alors que son hotel n'est tjs po terminé ;-)
allez, merci de me repondre si vous en savez + et a la semaine

prochaine !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
J'ai skier assez souvent à St Lary cet hiver... On s'est bien éclater sur quelques hors pistes.
Le jour de la fermeture j'ai testé à plusieurs reprises l'ENORME BoSSe qui avait au snowpark !!!

J'ai aussi réussi à négocier avec un agent de la station un poster géant. Il prend d'ailleurs pas mal de place dans ma chambre

Alors ?, on était que 2 cet hiver à ST LARY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ben moi g pas mis les spatule a st lary cet hiver...Peutetre la saison prochaine...Si vs etes a st lary, monter a pio la prochaine fois!!!!!!!!!! la jy sui ts le temps!!!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
babouchka> tabite tt le temps sur st lary ????????Moi jsui a aragnouet preske tt les weekend!!!!!!!RDV skipass ds pas trop longtps a l'Isard?????
a++
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Yes j'habite a Guchan + precisement mais bon je dis st lary parceke personne connait ;-). Et sinon je suis en 1ere a lannemezan en section ski of course !!!! On doit surement se connaitre de vue. Des que les flocons tombent, rdv a piau ou a st lary pour big session ! Je v aussi essayer de sortir en ski de rando des ke possible histoire de se faire des ride kon a po l'habitude de se faire !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
normalement en novembre ya des ptites session sur pio ki st "prévu" (castor, and me, + des skipasseurs ki ont la foi)mais de tte façon, jrisk de monter ds pas tro tro lontps.
dis moi tu t'appelle komen????
et stp, rempli ta page perso, c mieu!!!!
a++
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Babouchka>Dis moi tu serais pas aller au france UNSS l'hiver dernier à Valoire????
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Tiens c'est marrant, j'ai déjà été hébergé 2 fois à Guchan (à la colonie de vacance sur la droite en venant d'Arreau)...
Et on a fait ces 3 stations : Peyragudes, St Lary et Piau Engaly
Beau temps magnifique tous les jours mis à part un. On skié à l'oreille afin de ne pas se perdre
"oh oh, je crois que c'est pas là..."
"Hum, tu crois. On dirait le Champion là bas!"
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pitain, à st lary si tu vois le champion en skiant, c qu'il est tombé graaaaaaaaaas de neige. j'ose même po imaginer
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
la fille> je m'appelle Seb Gardies et toi ? Mais c po moi ki est allé aux France a valloire. T'y étais toi ou koi ? De la section de lannemezan y avait Yo, roger ( nicolas sentourens ) et sylvain Hauré.
Et sinon c clair ke le jour ou t monté skié a st lary et ke tu te retrouves face au champion c ke...heu, je c pas la.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Babouchka>je croyais ke tu étais kelk1 d'autre, un mec ki habite guchan(ou guchen) et ki est a lannemezan section ski...pas de france pour moi l'année dernière, peut-etre cette année, mais mon frerot(grab) était a valloire av Aurey et les autres...
pareil si on se demerde bien je partirai surement cette année mé c chaud qd meme...
bon jte fé signe qd jsuis ds la vallée!
a++
cécile
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Tu fais encore de la compet ou koi pouresperer partir aux fance? moi j'abandonne cette anée comme ca l'histoire est réglée! bon allez bye et a 1 ce ces 4 ds la vallée.
Babou.
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Bonjour à tous,

Quelqu'un de St Lary aurait il une photo du téléphérique de St Lary ? c'est pour mettre la photo sur mon site sur les téléphériques.

Merci
Serge

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jne fé pas de compet'...c juste kon est une bande de fille ki se démerde pas mal et on fé l'UNSS, pour passer des journée au ski a délirer...Et puis cette année ya pas tro tro de forte équipes fille ds la région, dc on peut essayer de partir au france...!
d'ailleur, jvé passer les pické av des pocket se ki est plutot dur...!
pdt les vacances, je monte surement ds la vallée, alors...
a++
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Dis-moi la fille .... T'as appris à écrire où ?????
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Arretes elle parle tres bien la france
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
s.simonfr -> tu es peut être déjà au courant, mais le téléphérique aura un cable tout neuf cet hiver. Un copain y travaille deçu en ce momment... mais je n'ai pas de photos, désolé
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
c'est vrai que c'est très chiant, cette façon d'écrire !
Bordel les jeunes (enfin certains) vous n'êtes pas en train d'envoyer des SMS !

Voir la charte !

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Merci G.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
je m'excuse...je vais essayer de m'appliquer la prochaine fois c'est promis...mais ça va tellement plus vite quand on met des abréviations...
a++
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
>mais ça va tellement plus vite quand on met des abréviations...

Pas à lire en tout cas..

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Et bien voilà un bel effort sinon il faudras que tu paie de l'aspirine à tous ceux qui auront eu le malheur de lire tes posts en SMS

Allez plein de poutous bien baveux pour cet effort !!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass